Z
Apprenti

Apprenti

 • 

76  messages

samedi 10 février 2024 08:05

Vitesse Upload

Bonjour, 

J'aimerai savoir si dans un futur proche voo penserait a mettre la vitesse Upload Voo 20Mbps et chez Orange nous sommes a 50Mbps cela reste intéressant pour l'envoie de fichier lourd 

Merci d'avance

Marc 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

Hello

Si vous avez 50 mbps chez orange en Wallonie et que vous utilisez bien le réseau voo , vous aurez 50 Mbps chez voo également.
A moins que ce soit une erreur d’orange et que vous ne deviez pas avoir du 50 Mbps

(Modifié)

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 3 mois

Bonjour roylion15, 

Merci pour votre retour.

Je suis chez Voo et l'info je l'ai vue sur le site d'Orange.

Merci d'avance

Marc

note modérateur : masqué IP publique de la capture d'écran.

(Modifié)

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour, 

de ce que je lis c’est « jusqu’à 50mbps » mais dépendra essentiellement de votre zone. Comme VOO l’annonce aussi. 

J’ai du 1000/50 dans ma zone mais je peux voir assurer que depuis le début du déploiement, rien n’est stable (depuis le mois de septembre) 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

@Zidane98 

Faites attention de ne pas poster des captures qui affichent votre IP publique, c'est une donnée sensible et personnelle, voir la charte. J'ai corrigé cela en masquant votre IP pour votre sécurité.

utilisez plutôt le lien de partage de la page ookla qui masque d'office cette information 

bonne journée.

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 3 mois

Bonjour Bumblebee, Rolyon15

@Bumblebee  Merci pour votre retour, comment voir les zones qui sont déjà desservie par le 50Mbps ?

@roylion15  Merci pour votre retour et ok merci pour l'adresse IP j'y ai pas pensé.. 

merci 

marc 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

@Zidane98 

vous pouvez le voir sur cette page : L’internet ultra-rapide de VOO en Belgique : Wallonie & Bruxelles

en milieu de page : "Quelle est la vitesse disponible à mon adresse ?"

Parfois le site anticipe de quelques jours ou semaines, la disponibilité effective mais cela semble à jour dès qu'une zone est prète, en sachant que les updates de vitesse se font toujours le 1er du mois suivant.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...