F
Apprenti

Apprenti

 • 

53  messages

mercredi 3 juin 2020 14:06

vitesse débit ascendant

bonjour, j'ai un souci , j'ai un jeu sur facebook auquel je n'arrive plus a jouer, j'ai donc fait des vérifications , nettoyage du pc et autre ,mon pc est en ordre , j'ai testé avec un autre pc et aussi autre compte facebook et le problème est toujours présent , j'ai donc écris au concepteur du jeu qui ont regardé et me signale après avoir regardé ma bande passante que ma vitesse est moins de 1 mbps, j'ai alors fait un test de connexion qui me met 4 mbps , je leur ai montré mais il campent sur leurs position et me disent de vous contacter, comment savoir ce qu'il y a en pratique j'ai besoin d'un pro ,merci.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,
Il nous faut plus de détails.
Jeux, abonnement voo, print screen du test et des niveaux

Apprenti

 • 

53  messages

@mikL jeux :gardens of times(niveau dans les 570),abonnement (internet seulement) à 26.95 pour 1 pc ( en connexion par câble) routeur technicolor : ping de 8 descendant 75 mbps ascendant 4.29 mbps.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

La vitesse de 4 mbps correspond à votre abonnement.

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Hello

mais il est peut-être sous CGN ...

A vérifier....

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad

Facebook privilégie aussi ipv6 , à voir si elle fonctionne correctement chez ce client.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

53  messages

@mikL je suis content de savoir que cela correspond à mon abonnement mais ce n'était pas la question , ils disent avoir vérifié ma bande passante du jeu qui est à moins de 1 mbp est ce possible ? vu que ma connexion est de 4 . le service technique voo sait t'il vérifier ce genre de chose ?

pour l'adresse ip ces une privée 10.243.......mais au même endroit il est mis service ddns désactivé.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Une adresse privée posera toutes sortes de soucis avec les jeux en ligne ...

Ce n’est donc pas un souci de vitesse mais d’IP et d’ouverture de ports apparemment...

Sonner au service tech voo pour vous remettre en IP publique déjà , ça devrait résoudre la majorité de vos soucis.

bonne soirée

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...