R
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

lundi 3 juillet 2023 22:48

Travaux GIGA

Bonjour à tous,

J'ai aperçu des collaborateurs de chez VOO effectuer divers travaux au niveau des poteaux électriques dans ma rue, ceux-ci à bord de camionnettes GIGA.

Je me demandais si il y avait un moyen de savoir si ces travailleurs apportaient le réseau GIGA dans ma rue, car je ne suis pas client chez VOO et je suis à la recherche d'une meilleur connexion internet.

Merci d'avance pour voter aide

Renaud

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 10 mois

Hello

sans donner d’informations sur votre localisation /CP et éventuellement rue , difficile d’apporter un début de réponse …

les officiels, tout comme les habitués ne pourront pas vous donner d’informations à l’avance sur la disponibilité effective du giga dans votre rue. 
Mais pouvez voir ce que le site indique pour votre adresse / rue sur ce page : https://www.voo.be/fr/internet

Le minimum étant de toute façon 500/20 Mbps sur toutes les zones non encore modernisées giga …

Ce qui est prévu pour 2023 a déjà été partiellement divulgué par voo dans la presse, en tout cas pour certaines communes et une partie des zones blanches…

(Modifié)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 10 mois

Quand je tape mon adresse dans la vérification de l'éligibilité, Voo me dit tout simplement "Aïe, visiblement notre câble n’arrive pas jusque chez vous.
Seul notre service mobile est disponible.
Vérifiez malgré tout que l’adresse indiquée est bien correcte."

Donc je ne peux tout simplement pas bénéficier de leurs services, mais sans doute qu'ils sont entrain d'installer le réseau dans ma rue ...

Merci en tout cas de l'éclaircissement 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 10 mois

Quel est votre CP/ localisation svp ? 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 10 mois

Ben , oui bonne nouvelle car c’est bien prévu pour chez vous cette année 2023 … le giga arrive ! 

voici la carte émanant du site de votre administration communale  : 

(Modifié)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 10 mois

Me voilà rassuré, merci pour votre temps !

Excellente soirée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 10 mois

Oui, encore un peu de patience  … 

bonne soirée 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...