A
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

vendredi 20 octobre 2023 18:59

Travaux Giga Boost

Bonjour,

J'ai reçu un mail il y a +- 2 semaines m'indiquant des travaux le 12 octobre dans le but d'améliorer ma connexion. Je me demandais du coup si c'était pour la fibre et/ou si les travaux avaient vraiment eu lieu car je n'avais pas eu de coupures ? Ma connexion étant toujours a 500Mbps, je me doute aussi que tout ne se fait pas en un jour ( du moins je crois haha ) 

( Dans Aiseau 6250 ) 

Bien à vous 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 7 mois

Bonsoir, si ce n'est déjà fait, n'oubliez pas d'insérer votre numéro de client dans votre profile. Pour le giga il faut un certains temps avant que tout ne soit fonctionnel. Pour savoir si les travaux avance et vous donner une idée de la présence du giga il faudra que dans les niveaux du routeur vous voyez les cabales OFDM/OFDMA. Il faudra également vérifier que vous disposez bien du routeur CGA. 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 mois

Oui j'ai déjà le routeur CGA, mais effectivement je viens d'aller voir toujours pas de OFDM/OFDMA. Je vais suivre ça de près, merci 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

Spam ? 

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 7 mois

@roylion15 futur à mon avis car déjà ce qu’il raconte n’est pas correct 🙄

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @AntoineJa,

 

La modernisation de votre zone n'est pas encore finalisée.

 

N'hésitez pas à vérifier sur notre page http://spr.ly/61211udOHX et y entrer votre adresse en cas de doute sur la question.

 

Je reste disponible.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 mois

@Gilles N je viens seulement de voir votre message et je vois que c'est maintenant 1 Gbps sur le site que vous avez envoyé, je n'ai plus qu'a attendre du coup vu que je n'ai toujours pas de OFDM/OFDMA dans les cables du roteurs 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @AntoineJa,

Votre zone a été modernisée. J'ai adapté vos débits. 

Vous pouvez profiter dès à présent des 1000 Mbps. 

Je reste disponible au besoin,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...