D
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

vendredi 28 avril 2023 13:20

Toujours pas de nouvelles pour mon devis nouvelle installation

Je suis toujours en attente du devis ou bien le passage d un technicien pour la conformité éventuelle des futures travaux de raccordement à ma nouvelle construction. Voo étant disponible maintenant. 

Je dispose d un numéro de dossier ou de client récemment transmis

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Domimusty,

 

Je vois que je vous ai déjà répondu sur Messenger entre-temps.

Comme signalé dans mon message de samedi : le service concerné mentionne que votre dossier est toujours en cours d'étude. Je n'ai pas plus de détails sur le délai, malheureusement.

 

Ceux-ci vous contacteront en temps voulu, quand l'analyse sera terminée.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

@Antoine L @Justin  ou autre officiel, possible de renseigner ce futur client? Je me souviens d'avoir déjà vu une demande de cette personne il y a quelques jours. Maintenant à savoir que si il y a des travaux à faire en domaine public, le temps d'avoir les réponses des autorités peut parfois traîner... 

je me souviens que nous sur la région de 7604 entre la demande et la réception du devis nous avions attendu un gros mois. Et la mise en place des installations extérieurs sur domaine publique avait pris aussi 2-3 mois. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Je reviens vers ce post , je viens de recevoir le devis avec intervention total de voo.

Juste une question m interpelle, la duree des travaux étant de 13 semaines,  il ya peut j avais fait la demande via internet pour nouveau client , avec l offre de la tv, vu la longueur des travaux mon offre de nouveau client ( tv gratuite) sera t elle toujours valable?, car si je lis entre les lignes du devis  seulement après les travaux je pourrai seulement demander l installation des services voo ou commander en ligne alors qu il me semble que cela est déjà pré enregistré... merci

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 1 an

Bonjour @Domimusty

 

La promotion avec la smart TV est bien enregistrée, cela prend en compte la date à laquelle la demande de contrat a été faite et non l’installation qui elle sera, en effet, à prévoir après les travaux.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...