Promeneur
•
9 messages
Toujours pas de nouvelles pour mon devis nouvelle installation
Je suis toujours en attente du devis ou bien le passage d un technicien pour la conformité éventuelle des futures travaux de raccordement à ma nouvelle construction. Voo étant disponible maintenant.
Je dispose d un numéro de dossier ou de client récemment transmis
Solution acceptée
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Domimusty,
Je vois que je vous ai déjà répondu sur Messenger entre-temps.
Comme signalé dans mon message de samedi : le service concerné mentionne que votre dossier est toujours en cours d'étude. Je n'ai pas plus de détails sur le délai, malheureusement.
Ceux-ci vous contacteront en temps voulu, quand l'analyse sera terminée.
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 2 ans
@Antoine L @Justin ou autre officiel, possible de renseigner ce futur client? Je me souviens d'avoir déjà vu une demande de cette personne il y a quelques jours. Maintenant à savoir que si il y a des travaux à faire en domaine public, le temps d'avoir les réponses des autorités peut parfois traîner...
je me souviens que nous sur la région de 7604 entre la demande et la réception du devis nous avions attendu un gros mois. Et la mise en place des installations extérieurs sur domaine publique avait pris aussi 2-3 mois.
(Modifié)
0
0
Domimusty
Promeneur
•
9 messages
il y a 2 ans
Je reviens vers ce post , je viens de recevoir le devis avec intervention total de voo.
Juste une question m interpelle, la duree des travaux étant de 13 semaines, il ya peut j avais fait la demande via internet pour nouveau client , avec l offre de la tv, vu la longueur des travaux mon offre de nouveau client ( tv gratuite) sera t elle toujours valable?, car si je lis entre les lignes du devis seulement après les travaux je pourrai seulement demander l installation des services voo ou commander en ligne alors qu il me semble que cela est déjà pré enregistré... merci
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Domimusty,
La promotion avec la smart TV est bien enregistrée, cela prend en compte la date à laquelle la demande de contrat a été faite et non l’installation qui elle sera, en effet, à prévoir après les travaux.
0
0