1 message(s)
Synchronisation Courrier sous outlook 365 Windows 10
Bonjour,
je n'arrive pas à synchroniser les mails sortant de mon compte Voo. Il n'y a pas de problème sur le courrier entrant.
J'ai configuré un compte pop/smtp.
J'ai testé avec
mail.voo.be:110 et pop3.voo.be:110
smtp.voo.be:25 et mrouterin.brutele:25 aucune différence.
Toujours le message d'erreur "Désolé nous avons rencontré un problème"
j'ai testé avec le soft Courrier pour windows 10, la synchronisation entrante fonctionne, mais pas possible d''envoyer un message.
Pouvez-vous m'aider?
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.2K messages
il y a 5 ans
Hello
c'est mail.voo.be port 110 et smtp.voo.be port 25 .
Dans les paramètres supplémentaires, bouton en bas à droite que vous ne voyez pas sur le screen , il ouvre cette seconde fenêtre; onglet serveur sortant , décocher le serveur SMTP requiert une authentification et pas de chiffrement SSL /TLS.
Il faut que tout bien soit correct au premier coup avant de valider sinon ca bloquera tout le temps.
(Modifié)
0
0