P
Éclairé

Éclairé

 • 

225  messages

jeudi 1 juillet 2021 13:20

Sudpresse Premium

Bonjour 

Pouvez vous me dire ce qu'est Sudpresse Premium dans mon profil sur l'espace myVoo.

J'ai essayé d'y souscrire mais je n'y ai pas droit.

Merci.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 ans

J'utilise les mêmes identifiants que myvoo puisque je me connecte avec mon compte myvoo.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 ans

J'ai un vieux compte ... 00305*****, serait-ce cela?

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 ans

Bonjour, toujours le même résultat, autrement dit ... mauvaise nouvelle. Rien à faire même en nettoyant mon historique. Les 2 comptes sont avec la même adresse mail et pourtant rien n'y fait. 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Steph68,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil, puis revenir commenter ici ? Je pourrai ainsi jeter un oeil à votre abonnement :)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Antoine L j'ai ajouté mon numéro sur mon profil. Merci

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Merci @Steph68,

 

À vous lire, vous semblez renseigner votre numéro de client VOO sur le site de Sudpresse. Il n'est pas demandé de le renseigner.

Il demande le numéro de client Sudpresse, si vous êtes déjà client. Si vous n'êtes pas client, vous pouvez directement passer à la dernière étape en vous connectant avec le compte myVOO en étant connecté à votre compte Sudpresse fraîchement (ou pas) créé.

 

Est-ce en faisant comme décrit ci-dessus que vous avez l'erreur ?

 

Il n'y a pas de blocage de notre côté, l'abonnement est bien actif sur votre dossier.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 ans

@Justin non je ne l'ai pas renseigné sur SudPresse. J'ai juste cliqué sur "Je vérifie sur myvoo" et là ça revient sur MyVoo puis ça s'affiche "mauvaise nouvelle". MErci

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

@Steph68 pourriez-vous illustrer les différentes étapes que vous suivez jusqu'à l'erreur par des captures d'écran ?

Apprenti

 • 

67  messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

j' ai pas bien pigé c' est toujours en phase de test ou c' est accessible pour tout les quatro max ? Car moi je n' ai rien du tout ....

Merci

Apprenti

 • 

67  messages

il y a 3 ans

ah autant pour moi , il faut aller sur son smartphone ^^ bon je ne suis pas rendu :p

Apprenti

 • 

67  messages

il y a 3 ans

Oui merci carolooooo, j' ai trouvé, je cherchais sur myVOO pc et pas sur mon smartphone, la c' est impec et j' ai accès au journal ;) sans l' aide du mail de VOO que je n' ai pas reçu mais grâce à vous tous :)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

C'est tout de même étrange. Donc le lien via myVOO (Web) ne fonctionne pas alors que celui par myVOO (Application) fonctionne ?

 

Si vous me confirmez cela, il nous faudra le remonter pour demander une correction.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 ans

@Justin , @Lionel S , voici mes captures mais je confirme que ça ne fonctionne ni par GSM ni par le Web. 

Quand je clique sur commencer à lire, il m'ajoute un onglet sur Sudpresse ...
d'où je clique sur ...
Là il me renvoie sur mon compte My Voo
Puis il revient sur Sudpresse pour m'afficher ça ...

Apprenti

 • 

67  messages

il y a 3 ans

Je confirme @Justin , pas de lien dans l' application web, aucune mention dans les extras de l' abonnement sudpresse .... mais je l' ai sur l' application smartphone ... et je n' ai reçu aucun mail me signalant cette nouveauté ....

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 ans

@carolooooo  bonjour, j'ai déjà un compte créé sur sudpresse c'est pour ça que je me connecte.

J'y ai un compte mais pas d'abonnement et il est créé avec la même adresse que mon compte voo.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...