G
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 7 novembre 2022 19:06

Soucis modem technicolor

Bonjour,

j’ai changé de modem aujourd’hui suite à un changement d’abonnement (vers Giga). Après le passage du technicien j’ai testé la vitesse de connexion et celle ci était normale (500mb dans mon cas). Cependant en fin de journée j’ai trouvé la connexion plus faible et en refaisant un test je me suis rendu compte que celle ci avait chutée à 125mb. J’ai tenté de relancer le modem. Mais celui ci semble être bloqué et ne boot plus (les leds ethernet l’arrière restent allumées en permanence). Cela ressemble à un modem défectueux. Y a t il autre chose à faire mis à part changer le modem ? Merci et bonne soirée 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

vous pouvez essayer un reset usine en introduisant un trombone par exemple dans le petit trou à l’arrière du modem et presser 10/15 sec , il devrait redémarrer…

si le modem a été changé aujourd’hui seulement, il reprendra le profil de l’ancienne vitesse jusqu’au 1/12 car il est nécessaire que le modem soit remplacé avant le 1er du mois ou le pack débute. 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Merci pour la réponse rapide et l’info concernant le débit. Je viens de tenter le reset mais les leds a l’arrière restent allumées en permanence et le témoin d’allumage a l’avant ne s’allume pas 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

La j’ai le coaxial et le courant branché c’est tout. Mais rien ne se passe mis à part toutes les leds a l’arrière allumée en permanence 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Gmathy2104

 

Je vois qu’un dépannage a été encodé suite à votre contact téléphonique. Le modem semble à nouveau en ligne.

Concernant la vitesse, elle sera bien adaptée à partir du 01/12 (tout comme vos factures).

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...