G
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 2 juin 2020 16:49

Soucis led phone2/thermal warning clignote rouge

Bonjour je rencontre un soucis avec mon modem netgear. En rentrant ce soir je me rends compte que le led phone2/thermal warning clignote rouge et le modem ne semble plus fonctionner. J’ai tenté de rebooter mais rien n’y fait de plus le modem ne semble pas chaud...

Une solution à me proposer ?

D’avance merci

gregory

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Essayez un "reset usine" du modem en enfonçant un cure-dent pendant 10 sec. dans le petit trou rouge "restore factory settings" sur le côté du modem , afin de voir si cela ne remédie pas au problème.

Si pas , téléphonez au 078 50 50 50 pour planifier un dépannage ou bien que l'on vous envoie un nouveau modem via point UPS , selon ce que l'opérateur estimera comme le plus judicieux ....

(Modifié)

Top Expert

 • 

3.6K  messages

Vous êtes sur qu'elle clignote ? Souvent elle est fixe et seul un remplacement de modem résout le problème

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...