H

1  message(s)

dimanche 22 mars 2020 18:56

second CPL1200 + WIFI , ne fonctionne plus LED reste rouge fixe et invisible dans DEVOLO

Bonjour ,

après plusieurs mois de bon fonctionnement , un jour la LED maison est devenu ROUGE fixe et la seconde du WIFI éteinte , ai essayé le RESET mais pas de changement , ai essayé de voir le CPL avec DEVOLO et rien , ai essayé de le rajouter avec son ID avec DEVOLO et rien .... ?

une idée s'il est récupérable ? n'y a t il pas moyen de faire un RESET à l'aide d'un software et / ou d'accéder à sa config interne pour voir ce qu'il se passe en le raccordant directement via un câble à mon PC ? cela doit bien être possible et je pense que les techniciens le font ? quel software faut il ?

merci pour toutes vos idées , vu qu'avec le confinement nous sommes 4 à devoir se partager l'espace ....

bonne fin de journée

Merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Oui , essayer de le brancher directement à un pc en étant connecté par câble (au CPL en question).

Utiliser le logiciel de devolo « devolo cockpit ».

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour,

 

Avez-vous pu accéder au CPL via le logiciel comme conseillé par roylion15 ? Ce CPL reste toujours avec le même état, la maison allumée rouge fixe ?

Aussi, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Pour le reset, avez-vous bien appuyé sur le bouton (avec un trombone, dans le petit trou sous l'appareil) pendant au moins 10 secondes ou jusqu'à ce que les led changent de couleur ?

Attention que cela peut provenir aussi de la désynchronisation avec le CPL non wifi qui est, logiquement, connecté au modem/routeur. Dans le doute, il vaut mieux faire un reset de tous les appareils et relancer l'installation.

Il suffit parfois de débrancher et de rebrancher tous les appareils pour que cela se re-synchronise. Capricieux, les CPL...

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...