1 message(s)
second CPL1200 + WIFI , ne fonctionne plus LED reste rouge fixe et invisible dans DEVOLO
Bonjour ,
après plusieurs mois de bon fonctionnement , un jour la LED maison est devenu ROUGE fixe et la seconde du WIFI éteinte , ai essayé le RESET mais pas de changement , ai essayé de voir le CPL avec DEVOLO et rien , ai essayé de le rajouter avec son ID avec DEVOLO et rien .... ?
une idée s'il est récupérable ? n'y a t il pas moyen de faire un RESET à l'aide d'un software et / ou d'accéder à sa config interne pour voir ce qu'il se passe en le raccordant directement via un câble à mon PC ? cela doit bien être possible et je pense que les techniciens le font ? quel software faut il ?
merci pour toutes vos idées , vu qu'avec le confinement nous sommes 4 à devoir se partager l'espace ....
bonne fin de journée
Merci
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 5 ans
Hello
Oui , essayer de le brancher directement à un pc en étant connecté par câble (au CPL en question).
Utiliser le logiciel de devolo « devolo cockpit ».
1
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Pour le reset, avez-vous bien appuyé sur le bouton (avec un trombone, dans le petit trou sous l'appareil) pendant au moins 10 secondes ou jusqu'à ce que les led changent de couleur ?
Attention que cela peut provenir aussi de la désynchronisation avec le CPL non wifi qui est, logiquement, connecté au modem/routeur. Dans le doute, il vaut mieux faire un reset de tous les appareils et relancer l'installation.
Il suffit parfois de débrancher et de rebrancher tous les appareils pour que cela se re-synchronise. Capricieux, les CPL...
(Modifié)
0
0