JC
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

mercredi 21 avril 2021 15:45

routeur wifi perso

J'ai installé un routeur nest wifi comment bien paramètre mon modem technicolor voo

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @JEAN CLAUDE TRICNONT ,

 

Si vous avez installé un routeur à côté du modem pour utiliser exclusivement internet à partir de celui-ci, il faut que le seul appareil branché sur le modem soit votre routeur (désactivez aussi les réseaux Wifi du modem), et que vous passiez le modem en mode Bridge.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 3 ans

comment ouvrir le port 1 sur modem technicolor pour demarrer un réseau privé avec un routeur nest

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled modem technicolor

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

Dans un autre sujet, roylion donnais une réponse qui semble applicable aux deux modem technicolor

Ouvrir port NAT new Technicolor | Le Forum VOO

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Je crois qu’il veut passer le routeur en bridge plutôt...

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour @JEAN CLAUDE TRICNONT ,

 

Je vois que vous avez créé plusieurs sujets, comme celui-ci. Si c'est pour la même demande, je fusionnerai vos sujets. J'en ai supprimé un autre avec le même contenu.

 

Attention à ne pas multiplier les sujets pour une seule demande, cela n'est pas accepté par notre charte :)

Promeneur

 • 

28  messages

Désolé

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...