M
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

samedi 3 décembre 2022 12:27

RG11 et Raccordement

J’habite un immeuble où les câbles de raccordement sont des RG11 AU 75 OHM sont ils utilisables 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour ?

https://forum.voo.be/page/la-charte

RG11, ce type de câble est couramment utilisé par voo pour des raccordements souterrains ou plus longue distance par rapport à la borne.

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Note modération : sujet doublon fusionné , Merci de ne pas créer plusieurs sujets pour le même souci svp.

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Le technicien nous a précisé qu’il ne saurait pas nous raccordé ce câble RG11 AU est un multibrin 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

https://gigatek.be/fr/kabel-coax-pe-11-707crt2-telenet-interelectra-30-50-m-tre-75-ohm-b500--kob707crt2

celui la je pense qu’il convient @carolooooo ? 

@Magonette 

jamais vu qu’on plaçait du rg11 multibrin, qui vous a mis ça ? 

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

L’installation à été faite par VOO en 2018?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Et si ont raccorde à ce câble le signal serait il perturbé ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Ils ne vous raccorderont probablement pas car ce type de câble ne convient pas pour l’utilisation avec leur matériel / connecteurs etc…

le RG11 ou PE11 classique a un âme mono brin et bien rigide. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

N’y a-t-il aucune possibilité d’utiliser ce câble (amplificateurs, connectique spéciale …) son remplacement est pratiquement impossible ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

J’ai vérifié le câble il est effectivement multibrins mais aux dimensions  exactement identiques et en plus avec le même câble dans le même immeuble un raccordement à été réalisé. Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas faire ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...