M
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 30 septembre 2020 14:35

Résiliation de contrat sans réponse

Bonjour, 

J'ai envoyé une demande de résiliation de contrat le 23 septembre 2020, 

A ce jour, je suis toujours sans réponse !!

Je suis partie à l'étranger et ne saurai pas téléphoner à VOO, 

Comment savoir si ma résiliation a bien été enregistrée ?

Je souhaiterai en effet ne pas payer mon abonnement du mois d'octobre !

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Bonjour, comment avez-vous fait votre demande de résiliation ? Quand j’ai résilier mon ancien contrat (chez orange), j’avais trouvé la procédure ici https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/resiliation/resilier-box-internet-orange. Je pouvais le faire soit via l’espace client en ligne, soit en boutique. Via l’espace client, normalement, on recevait un e-mail automatique. Personnellement, je me suis rendu en boutique pour être sûr que le tout prenne le moins de temps possible. J’avais même ramené tout le matériel pour qu’en ressortant, tout soit complètement fini. Du coup, j’ai eu un papier de bonne réception du matériel et un e-mail de confirmation. C’était quand j’étais en France, mais tu dois avoir les mêmes possibilités avec voo, mais ça dépend de la manière dont tu as fait ta demande de résiliation.. Tu n’avais rien reçu par mail de manière automatique suite à ta demande ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...