Promeneur
•
18 messages
Réseau 5g modem CGA
Bonjour,
Je n'arrive plus à active mon wifi 5G, en réalité, il est activé dans le panel, j'ai déjà changé le canal (40/48,..) et il ne s'affiche pas dans mes wifi.
J'ai déjà réinitialisé le modem auparavant, en plus, il a été changer il y a quelque mois, car l'ancien a rendu l'âme. Mes réseaux 2,4 g et 5G sont belles et bien séparées, j'ai même essayé le réseau invité, mais seul le 2,4 g apparaît. Par contre, mon réseau 5G de mon router à l'étage nickel. Avez-vous une solution pour activer la 5G sur le CGA ? Est-il défectueux ? Il n'a jamais fonctionné depuis son remplacement, mais l'ancien oui. Merci
Solution acceptée
joops2
Promeneur
•
18 messages
il y a 2 ans
Bonsoir ils sont bien séparée
Merci.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 2 ans
Hello,
j'aurais tendance à dire que le modem a un souci si vous l'avez bien réinitialisé au paramètres usine via l'interface ...
Attention que par défaut le bandsteering est activé donc on ne voit qu'un SSID et non deux .
pour les séparer il faut désactiver la fonction et renommer le wifi 5ghz différemment pour le reconnaitre du 2,4 Ghz
0
0
joops2
Promeneur
•
18 messages
il y a 2 ans
Bonjour, j'avais désactivé le wifi 5g hier après mes essais. Ce matin je retrouve le wifi 5g activer au router et fonctionnel. Un officiel à il fait une intervention à distance ?
Merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 2 ans
Ca m'étonnerait un dimanche, et si c''était le cas, ils vous l'auraient signalé.
Notez que le wifi 5 Ghz démarre après qq minutes sur ce modem, donc après le 2,4 Ghz.
0
0
joops2
Promeneur
•
18 messages
il y a 2 ans
Bonjour, je n'ai pas précisé matin, mais un peu avant midi. M enfin ça m alaire de fonctionner. Si pas, je téléphonerai au service technique au besoin
0
0