Promeneur

Promeneur

• 

2  messages

mercredi 23 juillet 2025

Report de l'Easy Switch

Nous avons prévu l'installation d'un câble et d'une connexion Internet dans notre maison. L'installateur est actuellement sur place, mais il nous a indiqué que le signal sur le domaine public est trop faible et qu'il doit être ajusté par un autre installateur au niveau du lampadaire, car il n'est pas en mesure de le faire lui-même. Il va tout installer, mais nous a informés que la connexion Internet sera mauvaise ou ne fonctionnera pas jusqu'à ce que l'autre installateur soit passé. Selon lui, cela peut prendre jusqu'à deux semaines.

Nous sommes actuellement chez edpnet et avons choisi EasySwitch, mais nous craignons maintenant qu'avec l'installation d'aujourd'hui, notre connexion Internet soit déjà transférée et que nous n'ayons plus de connexion Internet pendant plusieurs semaines. Est-il possible d'attendre que l'autre installateur ait effectué les travaux nécessaires sur le domaine public avant de résilier notre abonnement actuel ? Le service clientèle d'edpnet indique que cela peut être reporté par VOO.

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

• 

1.3K  messages

il y a 16 jours

Bonjour @Sil,

La demande de résiliation est envoyée à l'ancien opérateur uniquement quand le branchement est finalisé, ce qui n'est pas encore le cas actuellement, un autre passage étant requis. Tant que l'installation est en cours, vous poursuivez le contrat avec edpnet et le nôtre ne démarre pas. 

J'espère que ceci répond à votre question. Si besoin, je reste disponible !

Promeneur

• 

2  messages

il y a 16 jours

Merci pour votre réponse.

Serai-je informé par e-mail lorsque l'installation sera entièrement terminée (et que les travaux sur le domaine public auront été réalisés), et que nous pouvons utiliser l'internet ?

Officiel VOO

• 

1.3K  messages

il y a 16 jours

Une confirmation vous sera envoyée lors de la mise en service du modem, qui sera réalisée à distance après la fin de l'incident. L'un de mes collègues vous recontactera par téléphone ou par mail pour vous en informer. Au besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous pour demander plus d'informations sur l'état du branchement par la suite :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...