L

1  message(s)

mardi 22 septembre 2020 18:04

Rendez-vous pour l'installation de mon pack

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter concernant mon rendez-vous d’installation d’internet qui aurait dû prendre lieu ajourd’hui entre 5 et 8 heueres du soir. Cependant ayant attendue toute la soirée j’ai remarqué que le technicien n’est pas venu, ni m’a écrit un Sms pour confirmer son rendez-vous.

C’est déjà le deuxième rendez-vous qui n’a pas été pris en compte par Voo.

L’adresse pour le rendez-vous était 2, rue traité de Rome 1348 Louvain-la-Neuve.

 

Bonne soirée,

 

Lara Gorecka

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Lara ,

 

Je vous invite à supprimer votre adresse de votre message, car celle-ci est visible par tout le monde. Cela reste une donnée personnelle.

 

Concernant le rendez-vous, notre technicien s'est présenté à votre domicile comme prévu le 22/09 à 18h32 et est reparti à 18h49.

 

Il a sonné à votre sonnette, sans succès. Il n'a pas su vous joindre par téléphone, car votre numéro est luxembourgeois.

 

Nous pouvons fixer un nouveau rendez-vous si vous le souhaitez ? Avez-vous un numéro belge à me communiquer ? Si oui, je vous invite à l'indiquer dans votre profil s'il vous plaît.

 

Merci :-)

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...