1 message(s)
Rendez-vous pour l'installation de mon pack
Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant mon rendez-vous d’installation d’internet qui aurait dû prendre lieu ajourd’hui entre 5 et 8 heueres du soir. Cependant ayant attendue toute la soirée j’ai remarqué que le technicien n’est pas venu, ni m’a écrit un Sms pour confirmer son rendez-vous.
C’est déjà le deuxième rendez-vous qui n’a pas été pris en compte par Voo.
L’adresse pour le rendez-vous était 2, rue traité de Rome 1348 Louvain-la-Neuve.
Bonne soirée,
Lara Gorecka
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Lara ,
Je vous invite à supprimer votre adresse de votre message, car celle-ci est visible par tout le monde. Cela reste une donnée personnelle.
Concernant le rendez-vous, notre technicien s'est présenté à votre domicile comme prévu le 22/09 à 18h32 et est reparti à 18h49.
Il a sonné à votre sonnette, sans succès. Il n'a pas su vous joindre par téléphone, car votre numéro est luxembourgeois.
Nous pouvons fixer un nouveau rendez-vous si vous le souhaitez ? Avez-vous un numéro belge à me communiquer ? Si oui, je vous invite à l'indiquer dans votre profil s'il vous plaît.
Merci :-)
0
0