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Promeneur
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11 messages
rendez vous
Bonjour,
J'ai écris pour avoir un rendez vous, on accuse réception et promet de répondre sous 48 heures.
Temps déjà écoulé, mais rien. Que dois je faire?
Merci
Promeneur
•
11 messages
Bonjour,
J'ai écris pour avoir un rendez vous, on accuse réception et promet de répondre sous 48 heures.
Temps déjà écoulé, mais rien. Que dois je faire?
Merci
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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22K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Vous demandez une installation en tant que nouveau client ?
Comme les officiels ont du retard dans les réponses, vous avez sans doute intérêt à téléphoner au 0800/43 111 (ouvert le samedi de 10 à 18h00)
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ous
Promeneur
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11 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Après avoir écrit un message pour savoir si je pouvais avoir ce fameux rendez vous, message resté sans suite.
Ce matin j'appelle au numero 08004311 et on me dirige vers 78505050 qui n'a pas été fructueux parce que brusque interruption. Pour un nouveau client, une nouvelle installation, je commence à me décourager.sur mon choix. Je savais que la situation sanitaire avait bouleversé les programme. Mais le flou dans lequel je me suis retrouvé me suis incomprehensible. Le 12 mars un technicien était venu et fait un constat qu'il y a ds travaux à faire. Ayant pris des dispositions j'avais écrit fin mars pour notifier qu'au prochain passage du technicien il faudrait un raccordement à la facade et l'installation du pack.
En février dernier je n'imagine pas que Voo est difficilement accessible de la sorte, alors que mon choix est guidé sur le service rapide et l'efficacité de la connexion.
Faites en sorte que je ne sois plus au stade de projet, car j'ai besoin de communication sur ma demande ou mes demandes de rendez vous..
Merci
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tvdvvv70
1 message(s)
il y a 7 jours
Même problème en février 2025. ça va faire 6 mois que j'essaie d'obtenir une connexion. Ils fixent rdv mais alors c'est le sous-traitant d'un sous-traitant. Au 04 266 4110 la jeune dame est gentille mais fainéante ou menteuse. Elle dit chaque fois qu'elle va me rappeler quand le sous-traitant du sous-traitent va bien vouloir venir. Mais elle n'appelle jamais car ils ne viennent jamais. Voo ne songbpas joignable. Mais bon, je ne vais pas les lächer. Service infect.
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roylion15
Top Expert
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45.9K messages
il y a 7 jours
Hello @tvdvvv70
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo :
https://forum.voo.be/page/la-charte
Je vais dire que vous auriez mieux fait de créer votre propre sujet plutôt que poster dans un sujet d’un autre client vieux de 5 ans et marqué comme résolu.
Il n’y a pas non plus de présence voo le dimanche sur le forum.
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Fallon
Officiel VOO
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1.9K messages
il y a 5 jours
Bonjour @tvdvvv70,
N'hésitez pas à créer votre propre poste si nécessaire, il n'est pas recommandé d'utiliser un ancien post, comme mentionné par @roylion15.
Je constate que votre dossier est en cours d'étude à l'infrastructure, de mon côté, je n'ai pas accès au dossier pour vérifier l'avancement, il sera nécessaire de rappeler mes collègues au 04 266 41 10 pour obtenir des informations sur les travaux à réaliser et la date de fin.
Je suis navrée pour les inconvénients que cette installation occasionne.
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