Profil de ous
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

samedi 25 avril 2020 00:31

rendez vous

Bonjour,

J'ai écris pour avoir un rendez vous, on accuse réception et promet de répondre sous 48 heures.

Temps déjà écoulé, mais rien. Que dois je faire?

Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Vous demandez une installation en tant que nouveau client ?

Comme les officiels ont du retard dans les réponses, vous avez sans doute intérêt à téléphoner au 0800/43 111 (ouvert le samedi de 10 à 18h00)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Après avoir écrit un message pour savoir si je pouvais avoir ce fameux rendez vous, message resté sans suite.

Ce matin j'appelle au numero 08004311 et on me dirige vers 78505050 qui n'a pas été fructueux parce que brusque interruption. Pour un nouveau client, une nouvelle installation, je commence à me décourager.sur mon choix. Je savais que la situation sanitaire avait bouleversé les programme. Mais le flou dans lequel je me suis retrouvé me suis incomprehensible. Le 12 mars un technicien était venu et fait un constat qu'il y a ds travaux à faire. Ayant pris des dispositions j'avais écrit fin mars pour notifier qu'au prochain passage du technicien il faudrait un raccordement à la facade et l'installation du pack.

En février dernier je n'imagine pas que Voo est difficilement accessible de la sorte, alors que mon choix est guidé sur le service rapide et l'efficacité de la connexion.

Faites en sorte que je ne sois plus au stade de projet, car j'ai besoin de communication sur ma demande ou mes demandes de rendez vous..

Merci

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Installation

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...