Promeneur
•
11 messages
rendez vous
Bonjour,
J'ai écris pour avoir un rendez vous, on accuse réception et promet de répondre sous 48 heures.
Temps déjà écoulé, mais rien. Que dois je faire?
Merci
Promeneur
•
11 messages
Bonjour,
J'ai écris pour avoir un rendez vous, on accuse réception et promet de répondre sous 48 heures.
Temps déjà écoulé, mais rien. Que dois je faire?
Merci
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Vous demandez une installation en tant que nouveau client ?
Comme les officiels ont du retard dans les réponses, vous avez sans doute intérêt à téléphoner au 0800/43 111 (ouvert le samedi de 10 à 18h00)
0
0
ous
Promeneur
•
11 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Après avoir écrit un message pour savoir si je pouvais avoir ce fameux rendez vous, message resté sans suite.
Ce matin j'appelle au numero 08004311 et on me dirige vers 78505050 qui n'a pas été fructueux parce que brusque interruption. Pour un nouveau client, une nouvelle installation, je commence à me décourager.sur mon choix. Je savais que la situation sanitaire avait bouleversé les programme. Mais le flou dans lequel je me suis retrouvé me suis incomprehensible. Le 12 mars un technicien était venu et fait un constat qu'il y a ds travaux à faire. Ayant pris des dispositions j'avais écrit fin mars pour notifier qu'au prochain passage du technicien il faudrait un raccordement à la facade et l'installation du pack.
En février dernier je n'imagine pas que Voo est difficilement accessible de la sorte, alors que mon choix est guidé sur le service rapide et l'efficacité de la connexion.
Faites en sorte que je ne sois plus au stade de projet, car j'ai besoin de communication sur ma demande ou mes demandes de rendez vous..
Merci
0
0