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53  messages

samedi 29 février 2020 09:22

Remplacement transformateur Netgear Technicolor

Bonjour,

Mon post d'hier a disparu, je suppose en raison de la refonte du forum.

Le transformateur du modem Netgear Technicolor est défectueux.

Ayant un modem personnel Netgear utilisant le même transformateur, j'ai pu tester le Technicolor qui fonctionne parfaitement avec celui-là.

Quelle est la procédure pour obtenir un nouveau transformateur ?

Merci de votre aide.

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5.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @moijmd,
 
Désolé pour ce délai de réponse, votre message m'a échappé.

Pourriez-vous nous laisser votre numéro de client en réponse à ce message ? La conversation a été passée en privé, seuls vous et moi pourrons donc y avoir accès. Une fois noté, je le supprimerai et je repasserai la conversation en public.


Merci d’avance,


Thibault

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53  messages

Merci de votre aide.

Voici mon numéro de client : 0021******

Bien à vous,

JM D.

(Modifié)

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Officiel VOO

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5.4K  messages

Bonjour @moijmd

 

Il n’est pas possible d’envoyer juste une alimentation. Il faudra donc changer le modem.

 

Pourriez-vous me laisser un numéro de GSM et une adresse e-mail ? Nous allons vous faire envoyer un nouveau modem dans un point UPS.

(Modifié)

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53  messages

Bonjour,

Curieusement je n'ai pas eu de notification pour votre message et je désespérais d'avoir une réponse, surtout en ce moment.

Ma connexion internet est indispensable actuellement et je préfère donc ne prendre aucun risque avec un nouveau modem en cette période de confinement.

Mon modem fonctionne avec un autre adaptateur secteur pour l'instant et mon "point wifi" avec une alimentation stabilisée de 2A qui semble tenir le coup (2,5A seraient mieux).

Je vous recontacte lorsque l'actualité se sera un peu calmée.

Merci en tout cas de votre aide !

Bien à vous,

JM Donnay

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21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

J'avais répondu sur l'ancien forum mais vous n'avez sans doute pas eu le temps de lire mon commentaire.

Si je ne me trompe pas, ils peuvent vous envoyer une nouvelle alimentation par la poste.

Dans mon commentaire je vous disais également d'ajouter votre numéro client pour que les officiels puissent vous aider, mais je ne suis pas certain de l'endroit ou il faut l'inscrire sur le nouveau forum.

Je pense que @Lionel S vous fournira les infos nécessaires d'ici peu.

Expert

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5.8K  messages

Je pense qu'il vont plutôt envoyer un nouveau modem complet dans un point Ups , il faudra y restituer l'ancien avec son alimentation défectueuse.

@moijmd , vous mélangez les 2 marques de modem en cours , vous avez soit un Netgear soit un Technicolor mais pas un "Netgear Technicolor"

Un officiel pourra cependant savoir ce que vous avez exactement comme modem en consultant votre dossier.

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

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53  messages

@cosmos1999 , merci pour les infos. Le modem est estampillé "Technicolor", mais le transformateur d'origine est un "Netgear", d'où ma conclusion que le Technicolor est un Netgear !

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@Marcs , j'avais bien vu votre réponse hier et vous en remercie. J'avais hier vérifié que mon n° de client apparaissait bien dans mon profil, mais impossible de trouver un champs "n° de client" dans le nouveau profil...

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53  messages

J'attends donc l'intervention d'un "officiel".

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21.1K  messages

Oui dans un autre sujet @Lionel S explique que cette fonction doit être corrigée mais qu'en attendant, il passera le sujet en privé pour que le client puisse lui communiquer son n° client et ensuite il remettra le sujet en publique après avoir prix note du n° et l'avoir effacé.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

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