Promeneur
•
5 messages
Remplacement modem Netgear CG3100
Bonjour,
Cela fait plus de 9 ans que je dispose d'un modem Netgear CG3100 dans le cadre de mon abonnement VOO et je désirerais procéder à un remplacement pour les motifs suivants :
1) cet appareil ne permet pas d'utiliser la bande Wifi 5ghz alors que mes ordinateurs portables les utilisent
2) j'ai de plus en plus souvent des problèmes de connexion qui n'apparaissaient pas auparavant : lenteur, déconnections de plus en plus fréquentes, etc.
Je pense qu'après toutes ces années de bons et loyaux services, il commence à faire son temps.
Merci de me communiquer la procédure à suivre.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Hello
Téléphoner au service technique 078/50.50.50 et demander un échange gratuit vers le technicolor.
Invoquer la raison du wifi 5 Ghz me semble suffisante.
Il vous enverront un nouveau modem par la poste et l'ancien pourra aller au recyparc.
Si vous n'êtes pas pressé, vous pouvez attendre le passage d'un officiel sur votre sujet mais çà peut parfois prendre quelques jours avant une réponse.
(Modifié)
0
0