K
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 2 novembre 2020 10:33

Redémarrage intempestif du Router Netgear C200T14-02

Bonjour,

J'ai le soucis depuis certain temps (plus d'un an), mon Router redémarre tout seul sans que je ne lui ais rien demandé.

J'ai fait avec jusqu'à présent car je travaillais en journée et ça n'arrivait qu'une fois ou deux en soirée.

Cependant, maintenant que je dois faire du homeworking, cela est assez ennuyant (travaillant en tant qu'informaticien, je peux difficilement faire sans ma connexion).

Rien que cette matinée j'ai eu entre 5 et 10 coupures (encore une fois, c'est le Routeur qui redémarre, toutes les LED's s'éteignent puis se rallument).

C'est assez énervant quand je suis connecté en VPN chez un client ou suis en conf call. 

Mon Router Netgear doit avoir entre 6 et 10 ans.

J'ai effectuer les opérations de base (reset config d'usine, check des différents connecteur, ...) mais rien n'y fait. 

Je ne pense pas que le soucis vienne du signal mais (comme j'imagine qu'on va me le demander) le voici :

Bien à vous,
Bonne journée,

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

A priori, le souci ne vient effectivement pas du signal, sauf instabilité qui n'est pas visible sur ce cliché instantané.

(Re)vérifiez quand même le connecteur "jack" d'alimentation au niveau du modem si même la LED "Power" s'éteint.

Il se peut que le modem ou son bloc d'alimentation aient un souci....

Le mieux je pense et le plus rapide est de téléphoner au service technique au 078 50 50 50 pour demander un dépannage ou l'envoi d'un autre modem selon ce que l'opérateur jugera utile ....

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je suis navrée pour les délais de réponse.

Votre problème est-il résolu ?

 

Si non, n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client à votre profil, nous regarderons ensemble :)

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...