M
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 5 juin 2022 20:44

Raccordement teledistribution

Bonsoir

Je viens de voir que les frais de raccordement d'installation sont gratuit.

Je voudrais savoir si se sont bien les frais pour le raccordement a la rue qui sont gratuit car je voudrais avoir une connexion internet illimitée.

Merci de vos réponses.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

un premier raccordement du bâtiment au câble voo c’est pas gratuit , c’est 90€ + éventuellement d’autres frais qui peuvent s’ajouter. 
il faut demander un devis pour éviter les surprises. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Merci de ta réponse mais dans la promo Web ils disent frais d'activation et d'installation. Alors s est quoi l' installation?

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

Alors s est quoi l' installation?

L'installation intérieure des produits (modem, NIU, câbles, box évasion, ...)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Si le bâtiment n’est pas raccordé au réseau câblé de voo , il y aura ces frais de 90€ d’un premier raccordement.
attention c’est 90€ s’il s’agit d’un simple raccordement du coupleur en façade ou sur un pylône à l’habitation ( raccordement simple de type aérien) 
Sinon si c’est souterrain, alors faut demander le passage d’un technicien pour un devis et vous donner les explications nécessaires sur les travaux à effectuer. 

Aussi si vous êtes locataire vous devrez avoir l’autorisation du propriétaire pour le percement du mur de façade pour le passage du câble. 

les frais d’installation offerts concernent le déplacement et l’installation des appareils nécessaires par le technicien dans un bâtiment déjà raccordé au réseau voo. 

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @MOURA

 

Si vous choisissez un pack avec les frais d'installation et d'activation offerts, vous n'aurez pas à payer les frais de raccordement de 90 euros.

 

Cependant, il faudra prévoir tout ce qui est à prévoir pour un premier raccordement et que vous pouvez lire dans ce document.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...