Promeneur
•
7 messages
Problème wifi cga 4233
Bonjour,
Depuis ce matin le router n'émet plus le wifi, je l'ai relancé a plusieurs reprises. J'ai déjà appuyé plus de 10 secondes sur le bouton wifi, la lumière clignote tant que j'appuie mais rien ne se passe.
J'ai internet par câble.
Que dois je faire pour remplacer l'appareil défectueux ?
Merci
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 1 an
Hello
normalement, si je me souviens bien , c’est une simple pression 1 sec pour activer le wifi sur ce modèle et pas 10 sec
Si ça ne fonctionne plus :
Faites d’abord un reset usine du modem svp
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html
ce devrait rétablir le wifi …
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/retablir-ma-connexion-wifi.html
édit : il semble que ce soit un souci connu et qu’ils doivent résoudre …
(Modifié)
0
0
mika4tre
Promeneur
•
7 messages
il y a 1 an
Top merci pour les astuces, je test demain 🤗
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @mika4tre,
Le souci est-il toujours présent ? Si cela persiste, pourriez-vous mettre à jour le numéro de client dans votre profil ? Ce dernier renvoie vers un dossier résilié, j'imagine que vous avez un autre numéro de client 😊
Ce sera plus facile d'analyser avec le bon dossier sous les yeux 😁
0
0
mika4tre
Promeneur
•
7 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Les conseils de @roylion15 m'ont permis de résoudre mon problème. Le reset du router a été efficace.
@Simon B j'ai en effet actuellement un abonnement Zuni qui passent donc par vos servies.
Bien à vous
(Modifié)
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 1 an
@mika4tre, notez que Zuny passe en effet par notre réseau, mais le Forum VOO est destiné aux clients VOO.
Si à l'avenir vous avez un souci sur vos services Zuny, je vous inviterais à contacter les canaux dédiés à Zuny.
Merci pour votre compréhension.
0
0
mika4tre
Promeneur
•
7 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Waouw belle mentalité @Justin, j'espère que le retour du soleil vous rendra moins acariâtre. Voilà à quoi donc nous en sommes réduit...
Il est bien écrit Voo sur mon router.
Bien à vous
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 1 an
Bonjour @mika4tre,
Navré si vous le prenez mal, mais ce n'est pas un "état mental", mais une règle.
Il est logique que nous n'ayons pas la possibilité de venir en aide à une personne n'étant pas abonnée chez nous. Zuny a une structure pour aider leurs clients comme nous avons la nôtre (ce Forum en faisant partie).
Orange utilise notre réseau, ce n'est pas pour cela que nous aiderons les personnes utilisant leurs services.
Encore merci pour votre compréhension.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 1 an
Hello
@mika4tre , certes vous êtes chez ZUNY donc vous payez bcp moins cher et uniquement pour le service client digital de ZUNY qui est la marque low-cost de VOO ..
Justin ne fait que vous rappeler les règles de fonctionnement du forum , ne pas s’en prendre à lui svp …
les officiels voo ne sont donc pas autorisés à vous apporter un quelconque support si vous êtes chez ZUNY et donc vous ne bénéficiez pas d’ un support « premium » via plusieurs canaux comme chez VOO .
la communauté ne sait pas forcément que vous êtes chez ZUNY au départ mais reste autorisée à répondre éventuellement à des questions sur le matériel voo ou problème de configuration mais bien sûr cela s’arrêtera là.
(Modifié)
0
0