M
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

jeudi 3 août 2023 19:02

Problème wifi cga 4233

Bonjour,

Depuis ce matin le router n'émet plus le wifi, je l'ai relancé a plusieurs reprises. J'ai déjà appuyé plus de 10 secondes sur le bouton wifi, la lumière clignote tant que j'appuie mais rien ne se passe.

J'ai internet par câble.

Que dois je faire pour remplacer l'appareil défectueux ?

Merci

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

Hello

normalement, si je me souviens bien , c’est une simple pression 1 sec pour activer le wifi sur ce modèle et pas 10 sec 

Si ça ne fonctionne plus : 
Faites d’abord un reset usine du modem svp 

https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html

ce devrait rétablir le wifi … 

https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/retablir-ma-connexion-wifi.html

édit : il semble que ce soit un souci connu et qu’ils doivent résoudre …

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 9 mois

Top merci pour les astuces, je test demain 🤗

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @mika4tre,

 

Le souci est-il toujours présent ? Si cela persiste, pourriez-vous mettre à jour le numéro de client dans votre profil ? Ce dernier renvoie vers un dossier résilié, j'imagine que vous avez un autre numéro de client 😊

Ce sera plus facile d'analyser avec le bon dossier sous les yeux 😁

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Les conseils de @roylion15 m'ont permis de résoudre mon problème. Le reset du router a été efficace.

@Simon B j'ai en effet actuellement un abonnement Zuni qui passent donc par vos servies.

Bien à vous

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 9 mois

@mika4tre, notez que Zuny passe en effet par notre réseau, mais le Forum VOO est destiné aux clients VOO.

Si à l'avenir vous avez un souci sur vos services Zuny, je vous inviterais à contacter les canaux dédiés à Zuny

 

Merci pour votre compréhension.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Waouw belle mentalité @Justin, j'espère que le retour du soleil vous rendra moins acariâtre. Voilà à quoi donc nous en sommes réduit...

Il est bien écrit Voo sur mon router.

Bien à vous  

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @mika4tre,

 

Navré si vous le prenez mal, mais ce n'est pas un "état mental", mais une règle.

Il est logique que nous n'ayons pas la possibilité de venir en aide à une personne n'étant pas abonnée chez nous. Zuny a une structure pour aider leurs clients comme nous avons la nôtre (ce Forum en faisant partie).

 

Orange utilise notre réseau, ce n'est pas pour cela que nous aiderons les personnes utilisant leurs services.

 

Encore merci pour votre compréhension.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

Hello

@mika4tre , certes vous êtes chez ZUNY donc vous payez bcp moins cher et uniquement pour le service client digital de ZUNY qui est la marque low-cost de VOO ..  

Justin ne fait que vous rappeler les règles de fonctionnement du forum , ne pas s’en prendre à lui svp …

les officiels voo ne sont donc pas autorisés à vous apporter un quelconque support si vous êtes chez ZUNY et donc vous ne bénéficiez pas d’ un support « premium » via plusieurs canaux comme chez VOO . 


la communauté ne sait pas forcément que vous êtes chez ZUNY au départ mais reste autorisée à répondre éventuellement à des questions sur le matériel voo ou problème de configuration mais bien sûr cela s’arrêtera là. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...