5 messages
Problème VLC et Modem
Bonjour,
Depuis quelques jours VOO m'a installé un nouveau modem (Technicolor) et lorsque j'utilise l'app VLC pour lire un flux réseau le modem s'arrête avant de redémarrer après 4-5 minutes.
Y'a-t-il un réglage a effectuer ?
Merci
patden
Apprenti
•
89 messages
il y a 2 mois
#roylion15
https://fr.itdaily.be/nouvelles/devops/microsoft-abandonne-les-applications-android-sur-windows/
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 2 mois
@patden Oui, je suis au courant …
mais bon j’utilise une version modifiée de WSA qui intègre le Google playstore et pas celle d’origine MS avec l’Amazon store qui a peu d’intérêt d’où son abandon par MS …
Je n’en parlerai pas plus ici sur ce forum mais vous trouverez toutes les bonnes infos pour mettre cela en place sur internet.
0
0
patden
Apprenti
•
89 messages
il y a 2 mois
@roylion15
Pour moi c'est décidé, je dois encore avoir un Netgear R7800 qui traine, vais le mettre derrière le Technicolor CGA, et passer celui-ci en Bridge
0
0