R

samedi 6 janvier 2024 11:23

Problème VLC et Modem

Bonjour,

Depuis quelques jours VOO m'a installé un nouveau modem (Technicolor) et lorsque j'utilise l'app VLC pour lire un flux réseau le modem s'arrête avant de redémarrer après 4-5 minutes.
Y'a-t-il un réglage a effectuer ?

Merci

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 2 mois

#roylion15 

https://fr.itdaily.be/nouvelles/devops/microsoft-abandonne-les-applications-android-sur-windows/

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 mois

@patden Oui, je suis au courant …

mais bon  j’utilise une version modifiée de WSA qui intègre le Google playstore et pas celle d’origine MS avec l’Amazon store qui a peu d’intérêt d’où son abandon par MS …

Je n’en parlerai pas plus ici sur ce forum mais vous trouverez toutes les bonnes infos pour mettre cela en place sur internet. 

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 2 mois

@roylion15 

Pour moi c'est décidé, je dois encore avoir un Netgear R7800 qui traine, vais le mettre derrière le Technicolor CGA, et passer celui-ci en Bridge

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...