23 messages
Problème sur mon installation VOO
Bonjour,
Aujourd'hui le technicien est venu pour des problèmes que VOO aurait détecté sur ma ligne.
Il m'annonce que notre connexion est coupée car elle produit des interférences sur le réseau...
Ma question, est-ce que cela est normal ? On coupe ma connexion à internet sans prévenir (étant beaucoup en télétravail oui c'est un problème) et, de plus, je n'ai que cette façon pour communiquer avec l'extérieur habitant dans une zone sans réseau mobile (Non même pas une barre, rien du tout !) donc nous utilisions les communications VOWifi...
Le problème viendrait d'un câble reliant le réseau à mon habitation (câble qui est là depuis plus de deux ans) et je n'ai jamais eu aucun problème d'instabilité avec ce fameux câble ? Et le remplacement serait bien évidemment, à mes frais ! (ou ceux de mon propriétaire)
Dit en passant, ce fameux câble qui pose problème, me fournissait bien ma connexion annoncée soit le Giga.
Voilà juste pour dire que je ne suis pas du tout content du service client aujourd'hui ! Et sans savoir si je vais rester plusieurs semaines (ou mois) sans internet !
Fallon
Officiel VOO
•
2.1K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Jason M,
Je viens de vérifier l'état du dossier et je constate la même chose que mon collègue ce matin. Votre dossier a été transmis au service d'infrastructure qui doit analyser la demande ; cependant, les plans qu'ils ont reçus ne sont pas corrects. Ils attendent les nouveaux plans avec les bonnes mesures pour pouvoir intervenir. Mon collègue a introduit une demande d'information complémentaire, et mes collègues vous recontacteront dès qu'ils auront des informations supplémentaires (date d'intervention, etc.).
Je suis navrée pour les désagréments occasionnés !
0
0
Jason M
23 messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Est-il possible d'avoir un état d'avancement du dossier ?
Ne pas avoir du tout de connexion (ni de réseau mobile, je le rappelle) est vraiment pénible...
J'attends toujours l'appel du service infra mais rien à ce jour.
Cordialement,
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Jason M,
Malheureusement, je n'ai pas encore de nouvelles à vous apporter. Je viens de relancer le service concerné afin de savoir s'il y avait du nouveau.
0
0
Jason M
23 messages
il y a 4 mois
Je viens d'avoir l'information au téléphone que le dossier était dans les mains d'un sous-traitant pour remplacer le câble. Est-ce qu'il y aurait la possibilité de connaître le délai avant le remplacement ?
Juste une date, vraie de préférence...
On me parle de plan etc mais plan de quoi exactement ? Je n'ai vu personne à part le technicien du 26/02/2025
Ou à la limite avoir les coordonnées de ce sous-traitant afin de lui demander directement...
Oui j'insiste mais étant totalement déconnecté, ça devient très compliqué !
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 4 mois
Je suis navré, mais je n'ai aucune information supplémentaire pour le moment. Nous devrions en savoir plus dans les prochaines heures.
0
Jason M
23 messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Toujours pas d'info complémentaires ?
Merci
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Malheureusement, pas encore. Nos collègues du service infrastructure sont toujours en attente des plans, ils ont fait une relance hier à notre demande.
0
0
Jason M
23 messages
il y a 4 mois
Oui d'accord mais les plans de quoi ? Et à qui ? Si c'est pour se renvoyé la balle et attendre, on est pas sorti de l'auberge... Vendredi ça fera 10 jours de coupure et c'est long
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.1K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Jason M,
Le service infrastructure attend les plans de la part du technicien. De notre côté, nous ne faisons pas partie de ce service, nous ne connaissons pas exactement leur mode de fonctionnement... Plusieurs demandes ont été relancées en interne pour obtenir les plans corrects le plus rapidement possible.
Je comprends que la situation soit embêtante pour vous, veuillez nous excuser pour les désagréments. Lorsque tout sera résolu, je vous inviterai à nous recontacter et nous appliquerons un geste commercial en dédommagement.
0
0
Jason M
23 messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Serait-il possible de connaître l'avancée du dossier ?
Cela fera deux semaines demain...
Et de plus, la télé ne fonctionne plus depuis vendredi mais un tech passe pour ça ce mercredi...
Cordialement ,
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Jason M,
Les plans ont été envoyés et nous attendons la suite pour programmer les travaux. Malheureusement, nous n'avons pas plus d'informations à vous fournir actuellement.
0
Jason M
23 messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Le service infra doit intervenir mais auriez vous une date d'intervention de prévue ?
Ils doivent passer par chez moi pour tirer le câble et ça serait bête de passer au côté en ayant personne à la maison 😅
Cordialement,
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Jason M,
Je viens d'envoyer une demande à mes collègues afin de savoir si une date est planifiée ou en vue de l'être, afin qu'ils vous recontactent pour que vous soyez présent ce jour-là.
0
Jason M
23 messages
il y a 3 mois
Bonjour,
Je viens d'avoir quelqu'un du service infra au téléphone et le dossier avance de ce coté malgré un blocage pour des broutilles ENCORE UNE FOIS.
Je poste aujourd'hui car un technicien devait intervenir pour rétablir la télévision, soit enlever le filtre et le remettre (ou pas si jamais) pour récupérer le signal télé. Le technicien est bien venu, il a dit à ma femme, je cite : "Je vais voir au poteau" (qui est visible de chez moi) MAIS....il est parti sans intervention, sans prévenir, et sans avoir rien fait du tout en fait...
J'aimerai voir son rapport d'intervention car ils nous aurait soit disant défiltrer alors qu'il n'a effectué aucun changement sur notre installation et sur le poteau
EDIT : Apparemment il aurait eu ordre de ne rien toucher mais il y a 10 jours on a pu être défiltré pour récupérer la télévision alors pourquoi pas aujourd'hui ? Sérieusement ,j'en ai marre que tout le monde se renvoie la balle depuis un mois aujourd'hui !
Il n'y a qu'un câble a passer dans une gaine déjà mise en place et c'est tout , quoi de difficile ?
Fin de l'edit début du ras le bol
Merci
(Modifié)
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Jason M,
Je suis vraiment désolé pour cette situation. Si vous souhaitez obtenir des informations le plus rapidement possible, l'idéal est de contacter le service infrastructure au 078 50 57 57, car de notre côté, la vue est assez limitée à ce niveau-là. Le service est joignable du lundi au vendredi : 09h - 12h et 13h - 16h30.
0
0