GF

jeudi 4 janvier 2024 12:44

Problème suite à l'intervention d'un technicien

Suite à la réparation du câble allant du poteau rue à mon pignon qui avait été sectionné par les ouvriers de la société WANTY en date du 13/12/2023, le technicien qui est enfin venu avec une nacelle a posé un nouvel appareil à l'intérieur de chez moi.

Suite à la pose de cet appareil, je n'ai plus la possibilité d'allumer le néon de ma cuisine ni la possibilité de brancher mon micro-onde en mode éteint puisque le technicien a utilisé la prise que j'utilisait pour mon micro-onde.

Voici la photo. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Hello

mettez une rallonge à prises multiples … c’est un ampli répartiteur destiné à stabiliser et repartir le signal internet / tv. Il a mis cet appareil ou c’était possible (arrivée des câbles coaxiaux et voo n’est pas responsable du manque de prises électriques à cet endroit 

(Modifié)

il y a 4 mois

Et mettre un cache au lieu de l'interruption va et vient qui allume la lumière de ma pièce ? Ils ne sont pas responsables non plus ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Non, cela fait partie de votre installation électrique et les techniciens voo ne sont pas habilités à modifier vos prises et interrupteurs.

Si vous mettez une petite allonge avec par exemple 3 ou 4 prises dans la prise de courant, votre prise "duo" ne génera plus votre interrupteur si c'est çà dont vous parlez.

par exemple

Electraline 32040 Bloc 3 prises avec interrupteur/fiche plate 1,5 m Blanc : Amazon.com.be: High-tech

 

il y a 4 mois

Comme vous dites, ils ne sont pas habilités à modifier mes prises. C'est pourtant ce qu'il a fait en ne remettant pas l'interrupteur à sa place initiale. C'est lui qui a demandé à regarder dans ce bloc prise. A l'origine, il devait simplement d'après les précédents techniciens mettre un nouveau câble à l'extérieur et faire la jonction avec l'existant au pignon, non modifier l'installation à l'intérieur.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Hello

D'accord , je comprends ... Mais Il était ou cet interrupteur par rapport à l'emplacement actuel ? En bas ?

Si les câbles voo viennent par le bas, il ne pouvait pas remettre l'interrupteur "en bas", car pas assez de place et comment les câbles seraient ressortis ?

Vous aviez demandé autre chose ou signalé que ce type d'installation ne vous convenait pas au technicien ?

S'il n'a pas fait une jonction, déjà c'est déconseillé car source de problèmes, c'est mieux d'aller en direct à l'ampli répartiteur.    

(Modifié)

il y a 4 mois

L'interrupteur était en haut. Il aurait donc du et pu le remettre au même et bon endroit.

Le bas était déjà condamné puisque les câbles y arrivaient déjà.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Ben je ne comprends pas, je le vois "en haut" moi sur votre photo ?

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 4 mois

Bonjour @GODEAU Françoise

 

Je vois que vous avez eu mes collègues en ligne et qu'un rendez-vous a été pris avec un technicien afin de remettre en place votre installation.

Si vous avez d'autres questions, nous restons disponibles :)

il y a 4 mois

Vos collègue m'ont bien appelé pour prendre rdv ce mercredi matin et c'est le même technicien qui devait venir.

Résultat : ceux qui sont venu n'était pas celui de mercredi passé. Du coup, ils n'ont rien

ENCORE UN RDV QUI N'A SERVI A RIEN.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @GODEAU Françoise,

 

Ce n'est effectivement pas ce qui était attendu. Navré encore pour les désagréments. Je vois que vous avez appelé. Un dossier est en cours auprès du service qui gère les techniciens. Toutes les informations nécessaires sont présentes. Vous serez recontactée dès que possible. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...