Profil de Torme
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mardi 5 octobre 2021 14:22

Problème hébergement (IP) géographiquement.

Bonjour,

Depuis quelques temps (déménagement), nous avons presque toutes les pubs en flamands chez nous sur différents supports.

J'avais déjà posé la question mais rien n'a changé.

On a eu la surprise de voir via un site que notre IP renvoyé à Zaventem(nous comme entre namur et liège...), ce qui peut expliquer notre problème.

Est-il possible de corriger ça car c'est très embêtant de se taper cette langue non stop...
Merci d'avance

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Cher Roylion, merci pour votre réponse.

il va de soi que l’as-bloqueur est installé depuis fort longtemps, sur mon ordinateur, mais il n’y en existe pas pour les telephones  :( tout ce que me proposent les applications YouTube, SoundCloud etc. c’est de passer en mode payant :-/

L’activation/ désactivation des localisations a également été tenté ainsi que l’effacement (ou non) de tous les cookies et historiques sans succès…

Il n’y avait jamais eu ce genre de problème jusqu’à l’année dernière et je n’ai rien changé (ni de matériel ni de programme) mais depuis c’est de pire en pire.

mon numéro ip commence par 109.129 (situé sur sint pieters leeuw 😳)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

109.129 ?

Ce n’est pas une adresse de chez voo ça a ma connaissance ? 

êtes vous sur de ces numéros ? 
c’est bien de votre connexion fixe dont vous parlez ? 

(Modifié)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Oui il y a de gros soucis, on a clairement plus de flamand depuis un certain temps.

J'ai été obligé de prendre un VPN pour régler ce soucis...

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

C’est ce que je vais être contraint de faire également… en espérant que cela règle enfin le problème😔

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...