S
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

dimanche 6 décembre 2020 16:03

problème de connexion

bonjour,

j'avais fait un poste plus tôt dans la journée pour parlé de ma connexion.

j ai refait plusieurs test en me connectant directement a la box et en désactivant tout ce qui ne sert a rien, ainsi quand mode sans échec avec prise en charge réseau.

quand le technicien est venu m installé le voo il m avais dit que je risquerais d avoir des soucis par la suite a cause de l installation qu' il y a dehors sur la façade car quand il a tester j étais a 365mbps la je suis a 188 connecté sur la box. il y a 1 semaine je telecharger a du 20-25 mo/s la je suis entre 2 et 3. je me suis dit que c etais peu etre mon pc donc je suis allez chez mes parent qui habite a 5 maison dans la même rue et qui on le même pack j ai fait les test je suis a 385mbps et je télécharge a 28-32. donc le soucis ne vient pas du pc. j ai aussi beaucoup de coupure internet et sur la tv aussi de temps en temps. 

le page internet son longue a charger que sa sois en wifi en câble et même sur le Gsm.

tous sa bout a bout sa commence a faire beaucoup que dois je faire?

Érudit

 • 

788  messages

il y a 3 ans

Bonsoir Spyrox,

Votre niveau (Upstream Bonding) TX est assez elevé, si je ne dis pas de bêtise, le max étant 52.2.

C'est tout ce que je peux vous dire vis à vis de vos résultats.

En vous souhaitant une belle soirée,

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vu les valeurs de RX, le TX est tout à fait normal et ce n'est pas ça qui fait chuter la vitesse.

Les signaux sont excellents, le problème vient d'ailleurs.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...