Bonjour, en fait Voo m'avait attribué une adresse IP privée au lieu de publique donc cela ne fonctionnait pas. Après un changement à distance par l'équipe de VOO, cela fonctionne à merveille ?
Hello
Il faut en premier lieu vérifier ce point important ...
pouvez vous nous en dire plus sur ce que vous devez faire avec ce programme ?
Verifiez que uPNP soit actif dans le modem et pas activé par défaut.
Si c’est un accès distant au programme qui ne fonctionne pas, il faut ouvrir les ports requis par le programme dans le NAT.
Solution acceptée
Paggen-energie
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
35.4K messages
il y a 5 ans
Il faut en premier lieu vérifier ce point important ...
pouvez vous nous en dire plus sur ce que vous devez faire avec ce programme ?
Verifiez que uPNP soit actif dans le modem et pas activé par défaut.
Si c’est un accès distant au programme qui ne fonctionne pas, il faut ouvrir les ports requis par le programme dans le NAT.
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 5 ans
Avez-vous fait la vérification proposée par roylion15 ?
Pouvez-vous me dire ce que cela donne ?
Merci d'avance :)
0
0