AL

jeudi 11 janvier 2018 15:33

Problème avec Outlook : je dois redémarrer mon modem pour me connecter

Bonjour
J'utilise Outlook pour gérer plusieurs compte mail (2x gmail et 1x yahoo)
Je dois presque systématiquement redémarrer mon router VOO pour que Outlook puisse se connecter sur les serveurs de messagerie
L'année passée c'était une fois de temps en temps mais depuis le début de l'année c'est TOUT LES JOURS.
Quelqu'un aurait une idée de ce qui me cause ce désagrement ?

D'avance merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Avez vous vérifié ceci : https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Ah l'âne,

Avez-vous pu tester la solution proposée par roylion15 ?

Pouvez-vous nous indiquer si tout refonctionne normalement ?

Merci d'avance,
François

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...