S

5  messages

samedi 23 décembre 2023 17:24

Problème avec mon modem

Sur mon modem Technicolor, le voyant lumineux DS clignote alors que tous les autres voyants restent allumés sans clignoter, est-ce normal? Ai l'impression que la vitesse a diminué (lenteur pour ouvrir des documents PDF par exemple)....

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour la lumière verte qui clignote est toute à fait normal c'est lorsque le wifi est utilisé. 

Pour vérifier votre vitesse faites un Speedtest via Ookla ou nPerf en directe câble sur votre routeur. Si cela se fait via un ordinateur portable n'oubliez pas de le faire avec le chargeur connecté à l'ordinateur. 

5  messages

il y a 4 mois

Merci pour le renseignement.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 mois

Enfin si c’est la led DS qui clignote et pas celle du wifi comme indiqué par @Lodanum cela indique une anomalie sur le signal download du modem 

postez vos niveaux svp

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

copier /coller des 2 tableaux merci 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Snyki

 

Je vois que vous avez eu mes collègues au téléphone après votre poste. 

Avez-vous encore ressenti des lenteurs de connexion après votre appel ? Je reste disponible si besoin. 

5  messages

il y a 4 mois

Bonjour @roylion15

Suite à votre information, vous trouverez les captures d'écran des tableaux des canaux montant et descendant. Merci pour votre aide.

5  messages

il y a 4 mois

Bonjour@Fallon 

Hélas, la lenteur est toujours là et le voyant lumineux DS clignote toujours.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 4 mois

Le canal descendant est complètement pourri 😡

5  messages

il y a 4 mois

Bonjour@theo2007 

Merci pour l'information, je vais reprendre contact avec le service technique de VOO dès lors....

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 mois

Effectivement les niveaux sont hors tolérance. Planifier un dépannage au plus vite. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 mois

Pourri, en effet cela se passe de commentaires supplémentaires .... 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...