C
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 6 janvier 2018 14:27

Probleme avec le contrôle parental de mon modem

Bonjour, j'ai un souci avec mon modem technicolor , je n'arrive pas a avoir accès au contrôle parental, en effet le champ ce met en bleu et je n'arrive pas
a marquer quoi que ce soit dans le champ requit.
Merci a vous pour votre réponse

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Avez vous bien procéder comme suit, voir le screen que je voua ai fait :)

Bav
Gerinald

Le plus des Officiels VOO

: retrouvez également cette procédure sur VOOassistance

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Je vous remercie de votre réponse, en faite j’essayai d'écrire dans la partie juste au dessus , j'ai fait comme vous avez marquer et cela fonctionne parfaitement bien, un grand merci a vous et passer une bonne journée.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Bien content que votre problème soit résolu ;)

Bonne continuation

Bav
Gerinald

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Voici une capture d'écran.

Voyez les 3 mots-clé sont activés.
Regardez les 2 derniers onglets. Après F5 évidemment. (4ème onglet contient "loterie" dans son adresse)
Fail.

Quand le seul mot clé "loterie" ça a fonctionné. bizarrement quand j'ai ajouté "lotto" et "e-lotto", aucun des trois mots n'a été filtré

J'ai lu ailleurs sur le forum que le modem ne pouvait pas filtrer les adresses https. C'est pour cela que je filtre avec les mots-clé. ça a bien filtré "loterie" qui faisait partie d'une adresse https

Que dois-je faire de plus?

Note à Roylion: non je ne vais pas intercaler un routeur. Pas besoin d'un filtrage plus précis. ces fonctions basiques sont amplement suffisantes. Quand elles fonctionnent.

Merci!

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Note à Roylion: non je ne vais pas intercaler un routeur. Pas besoin d'un filtrage plus précis. ces fonctions basiques sont amplement suffisantes. Quand elles fonctionnent

Hello,
Mais je n'ai encore rien dit, :kissing_smiling_eyes:
Là est justement le problème avec les modems des opérateurs ( pas seulement VOO) , c'est que tout ne fonctionne jamais correctement et qu'il y a des bugs et donc évidemment mon conseil pour avoir la paix est maintenant bien connu ...:grin:
Alors le bug c'est possible que juste le caractère spécial "-" fasse tout foirer dans le filtrage...

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 6 ans

;-)
Je viens de tester, j'ai enlevé le tiret, ça continue à ne pas fonctionner.

j'ai laissé "loterie" seul, ça ne filtre pas non plus, alors qu'avant oui... "Lotto" seul, pareil.
J'en viens à croire que ce modem a une conscience maléfique:confused::imp::grimacing:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...