B
Promeneur

Promeneur

• 

16  messages

mercredi 18 septembre 2024 11:14

prix installation

Bonjour,

Je suis actuellement chez Zuny (filiale de Voo). J'ai donc déjà un routeur Voo.

Est ce que du coup l'installation peut être gratuite ainsi que la mise en service?

Top Expert

• 

45K  messages

il y a 3 mois

Hello

Bien que Zuny soit l'offre "low cost" de voo, et que vous possédez déjà un modem, celui ci devra être remplacé.

Les frais d'installation (FI) et d'activation (FA) vont dépendre du pack que vous allez choisir, dans certains packs, ceux ci sont offerts, et d'autres non.

Je vois actuellement que pour le solo net, les FA et FI sont d'application, par contre ils sont offerts sur le duo net super relax+TV. 

Promeneur

• 

16  messages

il y a 3 mois

J'ai juste besoin de l'internet.

Et pourquoi changer le modem alors que j'en ai déjà un? il est où l'intéret?

Top Expert

• 

45K  messages

il y a 3 mois

Les sociétés Voo et zuny sont 2 entités différentes… 

C’est leur procédure qui est comme ça … même s’ils ne changeraient pas le modem, vous auriez ces frais d’installation / activation …

les officiels vous donneront des précisions supplémentaires si nécessaire. 

(Modifié)

Promeneur

• 

16  messages

il y a 3 mois

c'est n'importe quoi...

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 3 mois

Salut @Bukisbuk

Le modem de la marque Zuny est un modem VOO, car nous utilisons exactement les mêmes services, mais il ne provient pas du même centre et les stocks ne sont pas identiques. 

Nous ne pouvons pas maintenir un modem Zuny actif pour un client VOO futur, car cela entraînerait des complications dans la gestion des stocks notamment. 

Les conditions pour les frais d'activation et d'installation sont identiques pour tous les nouveaux clients, que vous veniez de Zuny, Orange ou Proximus par exemple. 

Promeneur

• 

16  messages

il y a 3 mois

ça reste quand même du grand n'importe quoi...

Vous êtes les seuls à faire payer l'activation et l'installation... ça ne donne pas envie de venir chez Voo...

Top Expert

• 

45K  messages

il y a 3 mois

@Bukisbuk 

Faut allez chez hey d’orange , 29€/ mois à vie actuellement (>30/9) pas de frais d’installation (offerts) 

Promeneur

• 

16  messages

il y a 3 mois

Ce que je voudrai c'est passé à la fibre.

Hey! c'est comme zuny, c'est pas la fibre

Top Expert

• 

45K  messages

il y a 3 mois

hello @Bukisbuk 

Voo /orange ce n’est pas non plus la vraie fibre, c’est un réseau HFC (hybride fibre et terminaison coaxiale ) donc pas la vraie fibre directe chez l’habitant (FTTH) comme Proximus et consorts. 
Certes ils peuvent atteindre le gigabit voire plus en vitesse de téléchargement sur cette technologie HFC. 

Les 2 marques « low-cost » de voo/orange zuny et hey! ne proposent pas d’abonnement gigabit dans leurs offres, un peu normal vu que c’est du « low cost »…

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...