Promeneur
•
1 message(s)
Prix Installation raccordement réseau
Bonjour,
Un technicien VOO est passé ce matin pour réaliser une installation internet chez moi. Il m'as informé que mon cable de télédistribution (jamais utilisé) n'était pas raccordé au réseau VOO (boitier de raccordement présent sur ma facade). Il est nécessaire de réaliser un perçage dans la facade et tirer un cable d'environ 8m (le long du mur intérieur de mon salon) jusqu'au point où je désire ma prise de télévision). J'aurais donc voulu savoir combien me couterait cette opération réalisée par VOO, Cable, percage, frais de déplacement et installation comprise. Et j'aimerais également savoir si l'installation de la box internet et l'activation étaient toujours gratuites (promo au moment de la commande de mon pack internet) puisqu'un technicien est déjà venu une première fois sans pouvoir installer. Et si non, à combien cela reviendrait-il?
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Mael,
Si vous l'avez déjà, vous pouvez compléter votre profil Forum avec votre numéro de client (si vous ne l'avez pas, vous pouvez renseigner le nom et prénom du titulaire et l'adresse postale complète dans le champ dédié au numéro de client).
Pour le montant qu'il y aurait éventuellement à l'installation dudit câble, c'est au technicien d'établir un devis lors de l'installation (que vous devez accepter pour les travaux).
Vous pouvez bien sûr prémâcher ceux-ci en effectuant déjà le trou dans la façade ou en plaçant un câble à l'intérieur.
Ou assurément demander à un électricien.
Vous pouvez retrouver plus d'information concernant un 1er raccordement sur de PDF ou encore sur notre page VOOassistance.
0
0