M

7  messages

samedi 6 février 2021 19:15

prise CPL ne marche pas en 5Ghz

bonsoir je n'arrive pas a me connecter sur le wifi 5Ghz avec mes prises CPL 

référence :TP-Link CPL 600 Mbps

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

je me demande en quoi des CPL de tplink concernent le forum VOO ? 

(Modifié)

7  messages

je t'en pose des question ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

On ne parle pas de wifi pour vos CPL ......

En tout les cas, on ne lit rien de cela dans les spécifications, je doute que vos CPL puisse vous fournir du wifi 

7  messages

je parlais par câble et non en wifi mais merci quand même 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 3 ans

@M_Gioo 

Bonjour,

Tout d'abord, merci de respecter les membres présent sur ce forum, d'autant plus un Expert qui vous à répondu.

Votre ""je t'en pose des question ?"" n'a pas sa place ici, puisque sa réponse était pertinente, du fait que l'on peut vous retourner la question "Avez vous lu le mode d'emploi", ce qui ne semble pas être le cas.

De plus, cette question était plus appropriée sur le site du constructeur que ici ?

Je reprend aussi votre réponse suite à mon commentaire : ""je parlais par câble et non en wifi mais merci quand même ""

Merci de reprendre votre question primaire : vous parlais bien de wifi 5 Ghz .... et là vous vous contredisez 

Quoiqu'il en soit, votre problème provient de vos CPL, de fait, il vaudrai mieux que vous vous tourniez vers le fournisseur de vos CPL

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @M_Gioo,

 

Je ne comprends pas ce que vous recherchez.

 

Je cite votre premier message :

bonsoir je n'arrive pas a me connecter sur le wifi 5Ghz avec mes prises CPL 

Ensuite, vous dites à @Gerinald que ne parlez pas de Wifi. Votre demande n'est pas claire.

 

Pour terminer, je vous rappelle, ou je vous informe si vous ne le saviez pas, que vous êtes sur un forum communautaire. Nous attendons de chacun un respect mutuel, et encore plus envers les membres de la Communauté, qui vous répondent sur leur temps libre pour vous aider.

 

Je vous prie donc de vous adresser à eux avec courtoisie.

7  messages

il y a 3 ans

Ce message a été édité par un modérateur car il ne respectait pas La Charte du Forum VOO.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

Je vous conseille d'éviter et supprimer ce genre de commentaires à la limite et insultants envers les membres de la communauté et qui ne respectent pas la la charte du forum VOO

Dans la négative, vous risquez le bannissement temporaire ou définitif de votre compte sur le forum. 

Vous avez déjà été averti une première fois par @Lionel S .

(Modifié)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 3 ans

@roylion15 

Comme un célèbre footballeur l'avait un jour lancé, je pense que ça, il s'en bat les steaks

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Oui ça on le sait bien 🤔

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

@M_Gioo visiblement je n'ai pas été suffisamment clair et mon message n'est pas bien passé... Permettez-moi d'écarter tout doute sur le déroulement des choses.

 

Au prochain message désagréable / haineux / insultant, vous serez banni de la Communauté. Ce sera provisoire dans un premier temps, mais définitif si vous récidivez. Vous n'êtes pas sur Facebook, Reddit ou jv.com.

 

Bonne journée.

(Modifié)

7  messages

il y a 3 ans

Ce message a été édité par un modérateur car il ne respectait pas La Charte du Forum VOO.

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

@M_Gioo a été banni jusqu'à lundi 01/03 pour non-respect de La Charte et de La Communauté du Forum.

PS : je suis un trentenaire et ma vie est plutôt passionnante. :D

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Certains sont un peu lents et ne comprennent qu'ils doivent se tenir qu'après un ban.

 

Ici, il y a en effet peu d'espoir, mais chacun a droit aux mêmes chances. :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

J'ai vu son message que tu as supprimé dans mes mails...

pfff , y a des cas quand même ! 

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Ah ben oui ... j'ai lu aussi .... faut vraiment osé ... :(

Il y en a qui on vraiment des ego sur-dimensionné .. mais lui, il les bas à plate couture

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Vu d'où sont postés ses messages, il n'est visiblement pas client VOO. Je pense qu'il s'agit d'un voisin. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...