W

jeudi 25 février 2021 17:19

Fermé

Première connection

Bonjour est il possible de voir par exemple les connection dans ma rue genre voisin si elle sont stable et généreuse pour avoir une idée j ai le technicien qui passe demain faire l installation mais j hésite 

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

Raccordement facade

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

A part demander vous-même à vos voisins qui sont chez Voo leur impression .......

(Modifié)

32  messages

il y a 3 ans

On parle pas la même langue j ai même essayé l anglais 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

C’est quelle localisation /CP deja ? 

32  messages

il y a 3 ans

6791

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Bof , ça va dépendre ... et je vais m’abstenir de faire des prévisions. 

c’est un réseau que voo a repris il y a quelques années mnt . 
Nous n’avons pas vraiment bcp eu de retours « négatifs » sur le forum . 

(Modifié)

32  messages

il y a 3 ans

OK merci je vais pas changer du coup j ai pas envis d être emmerdé ou déçu 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Si vous avez une bonne vitesse et que c’est stable à la concurrence, en cette période c’est mieux d’être prudent. 

32  messages

il y a 3 ans

Y a t il moyen d annulé mon installation par internet, en tout cas merci pour vos réponse a mes question 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Non , faut leur téléphoner et aussi vous avez 14 jours pour vous rétracter me semble-t-il ? 

(Modifié)

32  messages

il y a 3 ans

J ai fait la demande lundi donc je suis large dommage qu on ne puise pas installé et si c pourri rendre tout . Allez bonne soirée 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Vous avez 14 jours après la date d’installation ou signature du contrat je pense ..

personne n’a dit que c’était pourri , on n’a justement pas vraiment BCP de plaintes / retours sur ce coin donc difficile de faire des prévisions. 

(Modifié)

32  messages

il y a 3 ans

C plus votre bof ca va dépendre qui ma décider 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Ben oui , c’est une façon de parler mais y a rien de mal , c’est comme un peu partout soit vous avez une bonne ligne et pas de souci ou bien soit c’est l’inverse et vous avez que des ennuis. 
Comme je l’ai dit , pas bcp de plaintes ici pour ce coin donc c’est bien. 

mais on ne peut vous garantir une qualité de service optimale à la place de voo dans un coin qu’on ne connait pas « vraiment ». 

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Whiterchief ,

 

Je trouve cela dommage d'annuler votre installation sur base d'un "bof, on sait pas trop" venant d'un client qui n'a pas les chiffres de vos voisins.

 

Je peux jeter un coup d’œil si vous le souhaitez. Mais quoi qu'il en soit, même s'il y avait des soucis, tout est corrigible.

 

Veuillez compléter votre profil en y indiquant votre numéro de client, ou à défaut votre adresse complète.

32  messages

il y a 3 ans

Bonjour au final je n est pas annulé le technicien vient de partir et ma dit que le cable qui est racorder a ma façade est trop ancien pour faire l installation il faut le changer il a pris des photo du poteaux qui est a 50 mètre de ma maison et de ma façade pour expliquer pourquoi il a pas fait l installation 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...