Promeneur
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9 messages
Pourquoi l'installation prévue hier entre 13h et 17h n'a pas eu lieu ?
J'ai reçu deux fois la confirmation par SMS. Le message me prie de contacter VOO si je souhaite annuler.
Ne recevant aucun message me prévenant de l'arrivée du technicien, je demande à deux reprises confirmation au 078 50 50 50. A deux reprises, on me certifie que le technicien est prévu et qu'il va arriver. Il a seulement un peu de retard.
Pure bluff ? En tout cas, le technicien n'est pas venu hier et personne ne m'a prévenu.
Qu'en est-il ?
roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 5 ans
Hello
C’est un peu contradictoire avec nos informations
Selon plusieurs réponses faites sur le forum, et suite aux mesures prises dans le cadre du covid-19, les installations chez les clients sont suspendues pour le moment.
Seuls les dépannages sont encore maintenus .
Cela a été largement diffusé via la presse et les médias sociaux et également ce sont des mesures identiques chez les d’autres opérateurs.
(Modifié)
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