P
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mercredi 25 mars 2020 06:33

Pourquoi l'installation prévue hier entre 13h et 17h n'a pas eu lieu ?

J'ai reçu deux fois la confirmation par SMS. Le message me prie de contacter VOO si je souhaite annuler.

Ne recevant aucun message me prévenant de l'arrivée du technicien, je demande à deux reprises confirmation au 078 50 50 50. A deux reprises, on me certifie que le technicien est prévu et qu'il va arriver. Il a seulement un peu de retard.

Pure bluff ? En tout cas, le technicien n'est pas venu hier et personne ne m'a prévenu.

Qu'en est-il ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

C’est un peu contradictoire avec nos informations

Selon plusieurs réponses faites sur le forum, et suite aux mesures prises dans le cadre du covid-19, les installations chez les clients sont suspendues pour le moment.

Seuls les dépannages sont encore maintenus .

Cela a été largement diffusé via la presse et les médias sociaux et également ce sont des mesures identiques chez les d’autres opérateurs.

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

Bonjour et merci pour votre réponse.

J'avais bien connaissance de ces informations.

Un arrangement spécifique avait été pris et m'avait été confirmé. Hier, on m'a même indiqué que le technicien était en route. Je n'évoque pas ces généralités mais le RDV spécifique et confirmé.

Est-ce possible de dialoguer de ce problème en particulier ?

Merci déjà,

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Hello

D'accord, vous aviez un arrangement mais qui a pu être déplacé pour cause de dépannages ou problèmes techniques qui ont retenu le technicien autre part.

Si vous voulez dialoguer , et que c'est urgent je vous conseille de joindre le service par téléphone en ce moment, les officiels sont très peu présents actuellement sur le forum voire même "invisibles" ces derniers jours et donc vous risquez de ne pas avoir une réponse rapidement.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

9  messages

A nouveau des généralités : il a pu être déplacé ou pris dans des embouteillages, je l'imagine bien !

J'ai déjà essayé le téléphone mais je reçois le même type de réponse évasive et inutile.

Bref, est-ce possible d'avoir une réponse claire et concrète à mon problème ?

Je préférerais l'honnêteté d'un "je ne sais pas" ou l'absence de réponse à ces considérations que je pourrais formuler moi-même.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

D'après mes infos de ce matin par une personne de chez VOO, le service téléphonique renvoie les gens vers Facebook et ils sont carrément "débordés" avec toutes sortes de demande ... Ils sont peu nombreux pour gérer des centaines de questions des clients.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

@ptp

bonjour,

Juste pour préciser les choses, les experts et top experts sont des clients comme vous, ne travaillant pas pour voo il nous est difficile de vous donner plus de précisions.

Les officiels étant en télétravail, et pas spécialement nombreux ne sont pas fort présent sur le forum pour l'instant

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...