H
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

jeudi 18 novembre 2021 16:35

Port bloqué (tcp 44158)

Bonjour tout le monde,

J'ai le Modem CGA4432VOO, IP public,  j'ai tenté d'ouvrir le port 44158 (deux directions) pour un appareil connecté au modem par wifi, j'ai fait toutes les étapes de redirection de port en mettant : (WAN 44158-44158, LAN 44158-44158 et l'IP 192.168.xx de l'appareil), j'ai activé le UPnP, j'ai activé le zero Config, j'ai mis le DHCP/Reserved static pour l'ip concerné, j'ai activé le DMZ pour le même IP, mais le problème persiste encore, le port reste toujours fermé.

J'ai eu l'affirmation de la part  d'un informaticien, après qu'il a vérifié tout les paramètres que probablement VOO bloque le port de son côté pour des raisons de sécurité? est ce le cas? que dois-je faire ?

merci

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

J'ai fait le reboot usine et  des test. Tout les ports sont bloqués. même avec une règle de redirection. Port 80,22,5000,1024, 33800. J'ai essayé avec un ordinateur pareil même avec un pare-feu désactivé. 

Est ce que j'ai  mal comprends?

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Ré-bonjour, tout le monde, j'ai réinstallé le software de l'appareil, et le reconnecté au réseaux, le port est passé en Open, je ne connais pas vraiment la raison mais ça marche pour l'instant. 

Merci pour votre aide  @roylion15@pthierry , @carolooooo   et à tous ceux qui ont essayé de m'aider  , j'espère que ça ne bascule pas en Off si non je vais revenir vous embêter.

Grand merci

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Vous n'avez pas compris que vous pouvez "ouvrir" tous les ports que vous voulez dans le routeur, s'il n'y a pas un service correspondant qui tourne sur la machine en question et qui répond sur ce port spécifique, çà marquera "fermé" ? 

Donc vous ouvrez le 5000 en WAN et LAN mais votre appareil n'utilise pas ce port donc il sera marqué "fermé" sur le site de test.

Je vous avais dit que cela ne venait pas de chez VOO ou ZUNY.

C'était plutôt un souci de configuration de votre appareil à mon avis.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...