C
Promeneur

Promeneur

• 

22  messages

jeudi 7 novembre 2024 02:14

plus d'acces interface modem technicolor ?

modem technicolor relié au pc en rj45 avec reseaux wifi : le VOOxxxx et le Tech..., mdpasse wifi différent sur le reseau VOOxxxxx et le reseau tech, pc win11 et chrome, pas de synchro chrome compte google, et il y a un mois chrome a décidé de se réinitialiser sans me demander : chrome était vierge exactement comme si je venais de l'installer sur un nouveau PC : plus de favoris, mdp enregistrés, personnalisation onglets, etc.. quand je fais 192.168.0.1  j'ai page Passerelle sans fil DOCSIS 3.1  nom utilisateur mot de passe, vides évidemment, j'essaie voo+ mdp user ecrit sur l'étiquette modem, voo+mdp wifi, tout est retourné comme faux, plus d'acces a l'interface de réglage modem ??????

Citoyen d'honneur

• 

2.7K  messages

il y a 11 jours

Bonjour,

Avez-vous essayé de forcer le reset du modem ?

Top Expert

• 

44.5K  messages

il y a 11 jours

hello

voici la procédure : 

https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html

Pour le CGA 4233 :

C’est « voo » 3 lettres minuscules pour le login + user password de 12 caractères derrière le modem en respectant la casse . 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 10 jours

Bonjour @chrislemire,

Avez-vous pu essayer la réinitialisation du modem ou les identifiants décrits par Roylion ?

Est-ce que ça a fonctionné ?

Promeneur

• 

22  messages

il y a 6 jours

bonjour

c'est un modem CGA, avant que chrome ne se réinitialise, les mdp étaient  enregistrés, sans doute que j'ai changé le mdp USER, avec les anciens modems le mdp était le mdp wifi

sur le lien réinitialiser modem CGA : étape 2  : Introduisez comme nom d’utilisateur “voo” en minuscule (le nom d'utilisateur est toujours celui-ci) et votre mot de passe (en majuscule).

on doit respecter la CASSE (ou la case, Mr Roylion) : merci pour l'aide, je ferai çà si j'en ai besoin, 

Officiel VOO

• 

2.6K  messages

il y a 3 jours

@chrislemire Avez-vous pu réinitialiser ?

Vous pouvez aussi exécuter cette action en insérant un objet pointu (exemples : cure-dents, trombone,…) dans l’orifice « reset » du modem, pendant 10 secondes. Ensuite, il faudra attendre une dizaine de minutes qu’il ait complètement redémarré.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...