G
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mercredi 16 mars 2022 19:48

Plus d'accès au wifi ni à l'interface du Voo Technicolor

Bonjour,

Depuis ce matin, nous n'arrivons plus à nous connecter sur le wifi du Voo. On le voit bien mais impossible de s'y connecter.

Via mon ordinateur en câblage direct sur le Voo, internet fonctionne mais impossible d'accéder à l'interface du Technicolor (que ce soit par l'adresse IP 192.168.100.1 ou 192.168.0.1)

J'ai bien entendu déjà essayé de couper le routeur 2/3 fois. J'ai même débranché l'alimentation pendant 30minutes mais au redémarrage, toujours plus accès et toujours le problème de wifi.

Que faire?  Merci.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Je jetterais surtout un œil dans le Synology. 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Je vois que mon Synology est mis en config auto DHCP (donc, pas IP fixe semble t'il?). Mais il serait peut-être utile que je le bascule en ip fixe hors plage DHCP du coup?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Oui. Je pense que le problème vient de là. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Si le synology est en dhcp , il suffit de lui réserver une IP dans le dhcp . 
et votre imprimante c’est pareil mettez la en dhcp et réservez son IP dans le dhcp . 
n’utilisez pas des IP fixées sur les appareils et si c’est obligé, alors fixer leur IP sur l’appareil directement et surtouthors  dhcp . 
c’est mieux que ce soit géré par le modem avec les réservations IP , c’est surtout un bon conseil sur ce modèle de modem . 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...