Profil de OneRing
Apprenti

Apprenti

 • 

181  messages

dimanche 9 août 2020 13:37

Plus d'accès au Technicolor CGA4233

Bonjour,

 

Impossible d'accéder au modem: d'abord la page VOO "vous semblez avoir des soucis de connexions" et après quelques refresh la page de login s'affiche mais "compte ou mot de passe non valide" malgré plusieurs tentatives alors que tout fonctionne (internet/tv/tél) !

 

J'ai du rebooter le modem pour pouvoir y accéder à nouveau. La moindre des choses serait quand même de pouvoir accéder à l'interface en cas de souci...

 

D'autres personnes dans le cas ?

 

Technicolor CGA4233 | Box Evasion | CI+ VOO

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 4 ans

Aucun soucis de mon côté.

 

Les chaleurs ???

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

 

Vous avez fait la demande pour obtenir le nouveau modem?

Apprenti

 • 

36  messages

A priori, d'après ce qu'on m'a dit à mon changement de formule, c'est automatique si nécessaire en fct des options et de la localisation lors de changements d'abo.

Sur ce forum, on laisse entendre que tous les nouveaux abos "haut de gammes" en benificeraient.

Sinon quelques bétatesteurs mais qui ont du payer leur tribut.

 

Perso, je suis un adepte du ça tourne, laisse tourner. J'avais d'ailleurs un bon "vieux" Netgear qui peinait à maintenir 300Mb/s mais c'est déjà tant m'était agréable.

 

Après je ne repose pas sur le modem pour mon WIFI mais ce nouveau TC semble bien "foutu" pour le WIFI.

 

 

 

Bref aucune demande spécifique pour l'obtenir ce qui aurait du se solder par un niet légitime !

 

Savant

 • 

6.6K  messages

Ceux qui montrent un intérêt pour les produits en développement peuvent se manifester, et je les renseigne auprès des équipes appropriées.

 

Moi qui suis technophile, j'aime participer à ces tests lorsque c'est possible.

 

Mais il faut bien comprendre que cela n'est pas toujours rose : c'est du beta test, donc cela apporte son lot de bugs. Il faut savoir dans quoi on s'engage.

 

Actuellement nous en sommes sortis pour le modem et la diffusion "grand public" se fait tout doucement.

Ancien Officiel VOO

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

C'est un souci que j'ai rencontré une fois pendant les tests, un seul autre testeur ayant remonté ce bug, il a sans doute été difficile d'en trouver la cause et de la fixer définitivement.

Et effectivement nous avons tout deux été obligé de redémarrer le modem.

 

Mais rien de grave et modem plutôt stable à l'utilisation.

Apprenti

 • 

181  messages

il y a 4 ans

Merci pour le feedback @Marcs, c'est plutôt rassurant.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...