A1

mercredi 29 mai 2024 11:00

Plainte, réclamation installation

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car nous sommes clients depuis 3 mois chez voo et je vais vous relater notre histoire.

Voilà, lors de notre installation un technicien est venu pendant au moins 1h et nous a dit que tout était OK ( tv et internet) . Nous avons pris le pack trio avec giga internet comme soumis lors de l'achat car nous avons des consoles qui prennent beaucoup internet. Après quelques jours, nous avions des problèmes de connexion , à savoir un coup on a du réseau et un coup plus rien du tout. De ce fait, nous avons contacté le service via un appel qui remarquant qu'il y avait bien des problèmes de fluctuations anormales d'internet chez nous et nous a envoyé un technicien. Ce dernier , nous a demandé qui est venu nous l'installer ( nous ne savions pas évidemment) et que c'e inadmissible le travail accompli. Et il nous a dit egalement qu'il était venu pour rien car l'installation est désuète. Il nous a fait signer un devis pour changer tous les câbles et rebrancher au poteau. Dès lors, trouvez vous normal que nous payons l'abonnement normalement vu que depuis le début nous jouissons pas de nôtres abonnement internet du? Si le premier voit son travail , nous serions pas dans cet ennui.. Denplus, j'ai du téléphoner moi même ce jour pour avoir la venue de technicien pour être aux normes car il n'y avait pas de suivi pour rendez vous ( ils viennent demain matin). Donc, ça fait 3 mois que nous attendons et jouissons pas de notre internet. Voilà, par la présente,  nous nous permettonsde vous demander un geste commercial..nous vous remercions pour la suite accordée.

Bonne journée.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.8K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Aurore 1301,

 

Pour les désagréments, je vous propose d'annuler les frais pour le remplacement du raccordement.

Je vous inviterais à revenir vers nous une fois la facture éditée.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Aurore 1301

 

J'ai pris connaissance de votre plainte et des différentes notes précédentes dans votre dossier, je tiens tout d'abord à vous présenter des excuses au nom de la société VOO pour les désagréments occasionnés depuis votre installation. 

 

Concernant votre demande de geste commercial, je vous invite à nous recontacter lorsque le remplacement du raccordement aura eu lieu, cela nous permettra de prendre en charge toute la période durant laquelle vous avez été impacté par les soucis techniques. 

 

Je reste disponible si nécessaire, bonne soirée à vous. 

4  messages

il y a 2 mois

Bonjour 

Je me permets de revenir vers vous... pour vous dire qu'ils ont effectués la mise en conformité pour avoir le entre autre le wifi ce jour...

Pourriez vous me dire ce qu'il en sera pour le geste commercial et comment cela se passera, svp? Merci

4  messages

il y a 16 jours

Bonjour, je me permets de revenir vers car comme demandé ma facture est éditée.. 

Comment fait on, svp? Merci

Top Expert

 • 

21.3K  messages

il y a 16 jours

Bonjour,

Il n'y a pas d'officiels sur le forum le dimanche, ils reviendront vers vous dans le début de semaine.

Si je comprends bien votre demande, vous attendez un geste commercial qui n'apparait pas sur votre facture ?

Les officiels vous diront quoi faire (soit vous communiquer la somme restante à payer en fonction du geste, soit vous avertir si ce geste est d'applcation sur cette facture ou la suivante).

4  messages

il y a 16 jours

Bonjour, je comprends mais on m'a dit ( voir conversation précédente) de revenir vers vous fmdes la facture émise...ce que je fis via votre site vu la réponse émise par Fallon.

Merci

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 15 jours

Bonjour @Aurore 1301,

 

Comme prévu, j'ai bien crédité le montant lié au remplacement de raccordement.

Lors de votre paiement, ne payez donc que le montant de votre abonnement mensuel, sans les frais supplémentaires, avec la même communication structurée 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...