Éclairé
•
472 messages
Perte de l'ipv6 sur modem VOO
bonjour ça fait 2-3 fois que je perd l ipv6 et obliger de redémarrer mon modem pour la récupéré du coup tout ce qui est en wifi devient lent
voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 7 ans
0
0
rodrigue7000
Éclairé
•
216 messages
il y a 7 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 7 ans
Dans votre cas, le Netgear gère moins bien l'ipv6. On verra quand on aura changé le modem, si le souci est toujours présent :)
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 7 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 7 ans
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 7 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 7 ans
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 7 ans
slt , j ai bien reçu le modem après un petit souci des vitesse ca été résolu en un coup de fil au service technique et depuis 5 jour pas de perde d ipv6 donc on est peut être sur la bonne vois ...je revient dire quoi si de nouveau un souci
merci
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 7 ans
une bonne soirée :)
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 7 ans
slt,
bon on a crier victoire trop vite ce matin plus d ipv6 cela recommence bizarre que cela a tenu quasi 15 jours et ça recommence
je sait pas d ou cela peux venir ....
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 7 ans
Je remonte l’information au service réseau, cela va prendre quelques jours, mais je ne vois plus que ça à faire.
Dès que j’ai plus d’information, je les transmets ici ou en message privé.
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 7 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 7 ans
Est-ce que le fait de redémarrer le modem fait systématiquement revenir l’IPV6 ? Je vais relancer mon ancienne demande, car ils n’avaient rien trouvé à l’époque. Pouvez-vous, la prochaine fois que cela arrivera à nouveau, me prévenir afin de pouvoir faire un screenshot de votre modem avant (je viens de le faire) et après la perte de l’IPV6 ? Je vais également vérifier si d’autres modems de votre rue présentent les mêmes symptômes.
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 7 ans
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 7 ans
ce qui est bizarre le modem si je comprend bien lui pense en avoir une mais aucun de mes pc ni gsm ou tablette la detecte
0
0