Profil de Brouc
Apprenti

Apprenti

 • 

131  messages

mardi 5 décembre 2023 20:08

Passage au giga mais toujours ancien amplificateur ce 16 novembre

Bonsoir

Raccorder depuis le 16 novembre , le technicien très sympa d ailleurs me signalais qu au passage au giga il faudra changer l amplificateur , car pas adapté au nouveau profil . Depuis quelques jours j ai le profil 1000/20 . Ma vitesse tourne autour des 500 voir 550 , donc il avait bien raison . Je n'ai eu qu'une fois 940 en download mais depuis c 'est baisser . De plus cet amplificateur n est pas prévu pour le passage a 50 mbps . A qui dois je m('adresser pour qu on puisse mettre a jour l installation et que je puisse bénéficier du giga.

Merci et bonne soirée :)

Pack trio giga max mobile option BeTv Shield pro serveur plex

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 5 mois

Difficile de déplacer le modem pour moi je ne vais pas rentrer dans les détails. J ai acheter le manchon mais je dois couper dans les câbles d'arrivée et de départ vers le modem car ne s'emboite pas dans le manchon , et couper le câble qui viens de dehors je n'en prend pas le risque car il sort a peine de 10 centimètres.

Autrement dit cela commence vraiment a me prendre la tête pour un truc qui n'aurai pas du arriver si le raccordement aurai été fait dans les règles. Purée a croire qu'il faut montrer visa , passport , CV et certificat de bonne vie et moeurs pour espérer un retour du technicien. Je suis en promo pendant 1 an , on verra quand il y aura l'augmentation de l'upload . 

3 messages envoyer depuis le site , j'adore quand vous écrivez : Réponse dans les 48 heures.

Qu'on clos ce sujet et que les officiels se fasse une idée du : comment être emmerder.

Par contre merci roylion15 pour ton aide au combien précieuse.

Bon week end

(Modifié)

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 5 mois

Bonjour

Comme demander par le staff je remonte ce topic :)

Bonne semaine quand même a toutes tous :)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 mois

Soit vous n’avez pas acheté le bon raccord manchon F parce qu’avec ca, il suffit juste de dévisser les raccords arrivée rue et modem à l’ampli et les revisser sur les 2 côtés du manchon F , pas de câbles à couper …

de toute façon je doute fort que l’ampli pose problème pour du 1000/20 et le 50 Mbps c’est pas forcément pour tout de suite …

Je sais bien que c’est possible à faire en 2 minutes vu que je l’ai fait ainsi à ma seconde résidence. 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Brouc ,

 

Vu la situation, nous allons vous envoyer un technicien. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention, une personne majeure doit bien être présente où le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.


Quand seriez-vous disponible ? 

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 5 mois

Bonjour  Kevin P

Nous sommes la en permanence , donc peu importe l'heure.

Merci beaucoup :)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 5 mois

Le technicien passera chez vous ce vendredi en matinée. Si vous le souhaitez, il est toujours possible de modifier cette date via votre espace myVOO.

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 5 mois

Merci :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...