Apprenti
•
131 messages
Passage au giga mais toujours ancien amplificateur ce 16 novembre
Bonsoir
Raccorder depuis le 16 novembre , le technicien très sympa d ailleurs me signalais qu au passage au giga il faudra changer l amplificateur , car pas adapté au nouveau profil . Depuis quelques jours j ai le profil 1000/20 . Ma vitesse tourne autour des 500 voir 550 , donc il avait bien raison . Je n'ai eu qu'une fois 940 en download mais depuis c 'est baisser . De plus cet amplificateur n est pas prévu pour le passage a 50 mbps . A qui dois je m('adresser pour qu on puisse mettre a jour l installation et que je puisse bénéficier du giga.
Merci et bonne soirée :)
Pack trio giga max mobile option BeTv Shield pro serveur plex
Brouc
Apprenti
•
131 messages
il y a 5 mois
Difficile de déplacer le modem pour moi je ne vais pas rentrer dans les détails. J ai acheter le manchon mais je dois couper dans les câbles d'arrivée et de départ vers le modem car ne s'emboite pas dans le manchon , et couper le câble qui viens de dehors je n'en prend pas le risque car il sort a peine de 10 centimètres.
Autrement dit cela commence vraiment a me prendre la tête pour un truc qui n'aurai pas du arriver si le raccordement aurai été fait dans les règles. Purée a croire qu'il faut montrer visa , passport , CV et certificat de bonne vie et moeurs pour espérer un retour du technicien. Je suis en promo pendant 1 an , on verra quand il y aura l'augmentation de l'upload .
3 messages envoyer depuis le site , j'adore quand vous écrivez : Réponse dans les 48 heures.
Qu'on clos ce sujet et que les officiels se fasse une idée du : comment être emmerder.
Par contre merci roylion15 pour ton aide au combien précieuse.
Bon week end
(Modifié)
0
0
Brouc
Apprenti
•
131 messages
il y a 5 mois
Bonjour
Comme demander par le staff je remonte ce topic :)
Bonne semaine quand même a toutes tous :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 5 mois
Soit vous n’avez pas acheté le bon raccord manchon F parce qu’avec ca, il suffit juste de dévisser les raccords arrivée rue et modem à l’ampli et les revisser sur les 2 côtés du manchon F , pas de câbles à couper …
de toute façon je doute fort que l’ampli pose problème pour du 1000/20 et le 50 Mbps c’est pas forcément pour tout de suite …
Je sais bien que c’est possible à faire en 2 minutes vu que je l’ai fait ainsi à ma seconde résidence.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Brouc ,
Vu la situation, nous allons vous envoyer un technicien. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention, une personne majeure doit bien être présente où le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?
0
0
Brouc
Apprenti
•
131 messages
il y a 5 mois
Bonjour Kevin P
Nous sommes la en permanence , donc peu importe l'heure.
Merci beaucoup :)
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 5 mois
Le technicien passera chez vous ce vendredi en matinée. Si vous le souhaitez, il est toujours possible de modifier cette date via votre espace myVOO.
0
0
Brouc
Apprenti
•
131 messages
il y a 5 mois
Merci :)
0
0