Apprenti
•
173 messages
Passage à Orange restitution matériel
Salut !
Depuis ce vendredi, je suis passé chez Orange pour tous mes produits. La résiliation de VOO s’est faite le jour même, et j’ai reçu un SMS de confirmation. J’ai vu sur MyVOO que l’étiquette de retour sera disponible le 28 juillet. Je vais retourner le matériel, mais je ne me souviens pas si le câble HDMI était fourni. Si oui, je dois le retourner aussi ?
Merci !
Trio Net Giga Max , CGA4233VOO mode bridge , ORBI RB850 mode Routeur , Box evasion , Apple TV application VOO TV+
roylion15
Top Expert
•
47.4K messages
il y a 6 jours
Hello @vincenzobear
Un câble hdmi était bien fourni avec la box .
bonne soirée
0
0
vincenzobear
Apprenti
•
173 messages
il y a 5 jours
Salut @roylion15 , merci pour ta réponse ! J’ai prit le câble qui était raccordé à la télé. Je pense que c’est celui de VOO. Le technicien Orange ne l’avait pas changé. Du coup, j’ai branché celui fourni avec leur décodeur. J’attends juste l’étiquette de retour pour renvoyer tout ça.
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.4K messages
il y a 5 jours
@vincenzobear
Le câble de la box évasion ne convient pas vraiment pour le décodeur Orange , même si ça fonctionne (dépend de votre tv), il vaut mieux utiliser le câble fourni avec le décodeur Orange qui est prévu pour la 4K et des vitesses hdmi plus élevées.
0
0
vincenzobear
Apprenti
•
173 messages
il y a 5 jours
@roylion15 , Merci pour ton aide ! J’ai bien utilisé le câble fourni avec le décodeur Orange. Je vais renvoyer l’autre avec le matériel VOO.
Le technicien qui est venu installer la Box Orange aurait dû utiliser le câble fourni. Mais bon, ce n’est pas grave, c’est fait maintenant. Ce qui est vraiment sympa, c’est qu’il a mis des bouchons sur les sorties de mon amplificateur NIU non utilisé que VOO m’avait installées. Et devinez quoi ? Ce même technicien était déjà venu chez moi pour VOO, mais cette fois-ci, il avait une camionnette de chez Orange.
0
0