S

12  messages

mardi 25 juillet 2023 16:03

Pas de signal pour mon installation

Bonjour, 

Je suis nouveau client, n° 00***

Matériel installé chez moi le 19/7, mais pas de signal. 

D'après le technicien, une pièce doit être changée dans le boîtier électrique au sol devant la maison. Un autre technicien doit passer, mais pas de nouvelles..., pas de date..., pas d'informations au téléphone. 

Pouvez-vous me donner une visibilité svp ? 

Merci 

SK 

12  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Je le crains,

SK

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 9 mois

Je viens d'envoyer un mail à la personne concernée. J'attends son retour.

12  messages

il y a 9 mois

D'accord, merci. 

Je vais en rester là si ce n'est pas réglé le 30 septembre au plus tard comme je l'ai écrit plus haut. 

Vous comprenez que ce petit jeu ne peut pas continuer. 

Cdt,

SK

(Modifié)

12  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Je reviens sur le forum à ce sujet.

Les techniciens sont finalement passés. Il s'agissait d'un problème de boitier dans la rue. Les travaux ont été réalisés.

Je suis sur le réseau VOO pour l'internet et la télévision depuis le 09/10 passé. Ca marche très bien, pas de soucis pour l'instant.

Par contre, pourriez-vous m'indiquer si vos services ont bien envoyé le numéro easy switch pour le changement d'opérateur? Car depuis le passage à VOO, je n'ai pas de nouvelles, ni de VOO ni de mon ancien opérateur.

Merci,

SK

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @stamkorg

 

Je constate dans votre dossier qu'il n'y a aucune demande de résiliation via EASY SWITCH. 

 

Je vous invite à appeler votre ancien opérateur afin de procéder à la résiliation de vos services.

 

Avez-vous reçu une confirmation de la demande de la résiliation via ES lors de votre demande de branchement ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...