12 messages
Pas de signal pour mon installation
Bonjour,
Je suis nouveau client, n° 00***
Matériel installé chez moi le 19/7, mais pas de signal.
D'après le technicien, une pièce doit être changée dans le boîtier électrique au sol devant la maison. Un autre technicien doit passer, mais pas de nouvelles..., pas de date..., pas d'informations au téléphone.
Pouvez-vous me donner une visibilité svp ?
Merci
SK
stamkorg
12 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Je le crains,
SK
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 1 an
Je viens d'envoyer un mail à la personne concernée. J'attends son retour.
0
0
stamkorg
12 messages
il y a 1 an
D'accord, merci.
Je vais en rester là si ce n'est pas réglé le 30 septembre au plus tard comme je l'ai écrit plus haut.
Vous comprenez que ce petit jeu ne peut pas continuer.
Cdt,
SK
(Modifié)
0
0
stamkorg
12 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Je reviens sur le forum à ce sujet.
Les techniciens sont finalement passés. Il s'agissait d'un problème de boitier dans la rue. Les travaux ont été réalisés.
Je suis sur le réseau VOO pour l'internet et la télévision depuis le 09/10 passé. Ca marche très bien, pas de soucis pour l'instant.
Par contre, pourriez-vous m'indiquer si vos services ont bien envoyé le numéro easy switch pour le changement d'opérateur? Car depuis le passage à VOO, je n'ai pas de nouvelles, ni de VOO ni de mon ancien opérateur.
Merci,
SK
(Modifié)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @stamkorg,
Je constate dans votre dossier qu'il n'y a aucune demande de résiliation via EASY SWITCH.
Je vous invite à appeler votre ancien opérateur afin de procéder à la résiliation de vos services.
Avez-vous reçu une confirmation de la demande de la résiliation via ES lors de votre demande de branchement ?
0
0