S
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 16 mars 2020 13:58

Pas de d'internet, ni de télephone fixe depuis trois semaines.

Eh bien voila maintenant trois semaines que je n'ai pas d'internet ni de téléphone fixe.

4 technicien sont déjà venu à la maison, 4 demi jours ou j'ai du prendre congé pour rien toujours pas internet et de téléphone fixe.

Par contre je reçois des factures à payer pour une installation qui ne fonctionne toujours PAS mais comment voulez-vous que j'honore des factures alors que je n'ai pas d'internet ????

Je vais surement avoir un SUPER GESTE commercial pour mes jours de congé pris pour rien et mais trois semaines sans RIEN.

Mercredi je pars chez Proximus .VOO doit changer un câble et/ou un coupleur sur le poteau extérieur mais rien, normalement ils ont une obligation de résultats dans les 48 heures mais rien.

Mercredi je passe chez Proximus.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour SarahJ,

 

Je vois en effet que tout ne se passe pas très bien pour vous. Vous m'en voyez navré...

 

Je constate cependant que votre dossier est en suivi auprès du Pôle Expert Technique. C'est l'un de mes collègues qui se charge de votre suivi.

 

Je l'ai relancé, mais je vois qu'il check régulièrement l'avancement de la situation.

 

Si je peux me permettre un petit conseil, il n'est peut-être pas idéal de demander de l'aide à plusieurs endroits pour le même souci. Je peux vous rassurer sur ce coup-ci, si vous êtes arrivée au Pôle Expert, une solution ainsi qu'un dédommagement seront trouvés.

 

J'ai moins de pouvoir (côté technique) que Jérémy, qui s'occupe de votre dossier, donc je préfère ne faire qu'observer ici. Si j'interviens, cela risque d'interférer avec votre dossier déjà en cours.

 

La fin de votre message me laisse cependant confus. Souhaitez-vous une solution, ou venez-vous juste annoncer que vous nous quitter ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...